Domaine la Chapelle
Auberge des Vieux Chenes(Malemort-sur-Correze)
  • Parking gratuit
Hotel de la Tour(Aubazines)
Le Saint Etienne(Aubazines)
  • Piscine
Brit Hotel Brive(Malemort-sur-Correze)
Château de Lacan(Brive-la-Gaillarde)
Hotel le Collonges(Brive-la-Gaillarde)
  • Bar/lounge
Hôtel La Reserve de Brive(Brive-la-Gaillarde)
Hotel Le Quercy(Brive-la-Gaillarde)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2012

une jolie propriété où le calme, la sérenité et la convivialité sont au rendez-vous!! je suis une adepte des smarts box et cette adresse je la conserve precieusement!! 1000 Merci à madame pour cet acceuil chaleureux, bravo à monsieur qui fait des merveilles en cuisine....mais surtout 1 point d'honneur à la literie qui est TRES GRANDE ET TRES CONFORTABLE....merci merci merci.........et que dire sur la région qui est splendide....dommage on a pas tout vu c'est pourquoi nous reviendrons certaienement prochainement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Très très bonne chambre d’hôtes. Les propriétaires sont fort agréable, chaleureux et très attentionné. Petit déjeuner excellent et préparer avec soin et les repas sont succulent, à consommer sans modération, très bon cuisinier.
Chambres originales très jolie. La demeure est très typique avec une très belle piscine extérieure. A conseiller sans hésiter !
Date du séjour : juillet 2011 !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Une chambre très agréable et très confortable où rien n'a été oublié. Une cuisine délicate , un petit déjeuner très bon et pour couronner le tout la gentillesse de l'hôtesse!!

Si vous passez dans la région cette étape est obligatoire!!!!Nous y avons séjourné pour le salon du livre et le soir il fut très plaisant de trouver la quiétude dans cette demeure.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous sommes venus hors saison et celà fut très agréable établissement très calme. Nous avons visiter la région.Très bonne accueil,chambres très propre .Repas, petit déjeuner excellent et copieux.
Très belle vue sur la vallée de la Correze.
Domaine très agréable et spacieux très belle piscine.Nous vous remerçions pour ce week end qui a été très agréable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons séjourner une nuit à la Chapelle-aux-brocs, hors saison donc trés calme nous avons été enchantée par ce week end!!
Un accueil agréable et discret, une chambre superbe, la piscine magique ainsi que tout le reste du Domaine.
Un petit déjeuner copieux, propreté top, vraiment que du bonheur aucune fausse note!
Nous n'avons pas pu diner donc nous ne pouvons pas renseigner cette prestation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille