“excellent”

Domaine la Chapelle
Aunay-sur-Odon, Basse-Normandie, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Accueil plus que symphatique, petit déjeuner trés copieux servi avec le sourire, piscine trés agréable, environnement trés calme avec trés belle vue, propreté des lieux irréprochable. Notre chalet était tres mignon, bien agencé, il n'y manqué rien. Aire de jeux pour les enfants, même quelques chèvres a qui nous pouvons donner à manger. Nous avons passé un week end en famille fabuleux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Chateaugay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Chambre d'hotes super, lieu très agréable, calme, très propre, propriétaires très sympa, petit déjeuners copieux, le temps pour nous n'était pas au rendez-vous mais quand il fait beau ça doit etre encore plus agréable avec la piscine, jeux pour enfants, balade a la campagne. Pleins de sites a visiter dans les environs, nous sommes partis 3 jours mais il faut bien 1 semaine pour faire le tour de la région, vraiment nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Die-des-Vosges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil très sympathique, chambre agréable et confortable; salle de bains confortable, tout y est, on se croirait à la maison. Cadre campagnard, loin des bruits de la ville. Salle du petit déjeuner spacieuse et calme. C'était pour nous une étape de notre voyage, mais nous avons presque regretté de partir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Auterive, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

une jolie propriété où le calme, la sérenité et la convivialité sont au rendez-vous!! je suis une adepte des smarts box et cette adresse je la conserve precieusement!! 1000 Merci à madame pour cet acceuil chaleureux, bravo à monsieur qui fait des merveilles en cuisine....mais surtout 1 point d'honneur à la literie qui est TRES GRANDE ET TRES CONFORTABLE....merci merci merci.........et que dire sur la région qui est splendide....dommage on a pas tout vu c'est pourquoi nous reviendrons certaienement prochainement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DRUSENHEIM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Très très bonne chambre d’hôtes. Les propriétaires sont fort agréable, chaleureux et très attentionné. Petit déjeuner excellent et préparer avec soin et les repas sont succulent, à consommer sans modération, très bon cuisinier.
Chambres originales très jolie. La demeure est très typique avec une très belle piscine extérieure. A conseiller sans hésiter !
Date du séjour : juillet 2011 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Une chambre très agréable et très confortable où rien n'a été oublié. Une cuisine délicate , un petit déjeuner très bon et pour couronner le tout la gentillesse de l'hôtesse!!

Si vous passez dans la région cette étape est obligatoire!!!!Nous y avons séjourné pour le salon du livre et le soir il fut très plaisant de trouver la quiétude dans cette demeure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sadirac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes venus hors saison et celà fut très agréable établissement très calme. Nous avons visiter la région.Très bonne accueil,chambres très propre .Repas, petit déjeuner excellent et copieux.
Très belle vue sur la vallée de la Correze.
Domaine très agréable et spacieux très belle piscine.Nous vous remerçions pour ce week end qui a été très agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel le Collonges
Hotel le Collonges
N° 1 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Hotel Kyriad Brive La Gaillarde Ouest
Hotel Kyriad Brive La Gaillarde ...
N° 16 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
N° 14 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Hotel Le Quercy
Hotel Le Quercy
N° 2 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Domaine la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine la Chapelle

Établissement : Domaine la Chapelle
Adresse: le Bos, 19360 La Chapelle-aux-Brocs, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > La Chapelle-aux-Brocs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Chapelle-aux-Brocs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine La Chapelle En Correze La Chapelle-Aux-Brocs
Domaine La Chapelle Correze/La Chapelle-Aux-Brocs