“Excellent”

Domaine la Chapelle
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une nuit dans ce lieu magique, nous étions avec un coffret cadeau.
L'hôtesse est adorable, le site reposant, le repas excellent, le petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.
Une chambre magnifique, digne d'un hôtel trois étoiles.
Nous y reviendrons c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés. En pleine saison c'est peut être un peu bruyant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2013

Que de bonnes choses à dire tant sur la situation géographique, l'établissement en totalité et l'ACCUEIL !!!
Une maîtresse de maison qui est disponible, à l'écoute et donne de très bonnes adresses à visiter.
Une belle rétrospective en image dans les albums mis à notre disposition à l'accueil et l'on se rend compte du travail entreprit pour réaliser ce beau domaine et le résultat est à la hauteur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Très beau cadre en pleine nature. Chambre simple, belle, et propre. La propriétaire est très agréable et souriante, elle nous conseille les visites à faire aux alentours. Le diner est excellent comme le petit déjeuner qui est très copieux (croissants, pain au chocolat, petit pain, pain aux céréales, confitures, beurre, yaourt, ....). Merci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Un accueil très agréable,une chambre decorée avec goût avec une très belle vue dégagée.Petit déjeuner gourmand servi avec le sourire.
La salle de bain est plus que confortable et très spacieuse.
Le wifi est present mais de mauvaise reception ,ca serait vraiment un plus quand on es comme moi en voyage d'affaire

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2012

Accueil plus que symphatique, petit déjeuner trés copieux servi avec le sourire, piscine trés agréable, environnement trés calme avec trés belle vue, propreté des lieux irréprochable. Notre chalet était tres mignon, bien agencé, il n'y manqué rien. Aire de jeux pour les enfants, même quelques chèvres a qui nous pouvons donner à manger. Nous avons passé un week end en famille fabuleux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Chambre d'hotes super, lieu très agréable, calme, très propre, propriétaires très sympa, petit déjeuners copieux, le temps pour nous n'était pas au rendez-vous mais quand il fait beau ça doit etre encore plus agréable avec la piscine, jeux pour enfants, balade a la campagne. Pleins de sites a visiter dans les environs, nous sommes partis 3 jours mais il faut bien 1 semaine pour faire le tour de la région, vraiment nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Accueil très sympathique, chambre agréable et confortable; salle de bains confortable, tout y est, on se croirait à la maison. Cadre campagnard, loin des bruits de la ville. Salle du petit déjeuner spacieuse et calme. C'était pour nous une étape de notre voyage, mais nous avons presque regretté de partir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine la Chapelle

Adresse: le Bos, 19360 La Chapelle-aux-Brocs, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > La Chapelle-aux-Brocs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Chapelle-aux-Brocs
Catégorie de prix : 75€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine La Chapelle En Correze La Chapelle-Aux-Brocs
Domaine La Chapelle Correze/La Chapelle-Aux-Brocs