“dépaysant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peone.
Gîte de Valleirouna
Avis publié : 16 septembre 2013

Séjour agréable ds cette ferme atypique et accueillante
On se réveille au chant du coq, vue sur les champs, les ânes, chevaux et poulaillers !
Repas bio et faits pour que chacun puisse manger en fonction de ses goûts et en plus c’est bon !
Accueil chaleureux, cadre familial

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables, dans un environnement montagnard idyllique. Les propriétaires sont accueillants: la cuisine de Jacques est un délice, les produits sont bio et ont du goût, Sandrina est une perle, soignant les petits bobos des uns et des autres avec quelques gouttes d'essence florale...
Et notre petite chienne de 3 mois a été accueillie avec autant de gentillesse que nous avons pu l'être!

Astuce pour la chambre : La yourte face aux montagnes et la tête dans les étoiles est fabuleuse!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

nous étions dans la yourte à 2 où la vue était stupéfiante.
La propriétaire très agréable et accueillante.
Après lisant les commentaires précédents, il ne faut pas prendre un gîte pour un hôtel.
Donc je recommande cet endroit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Je ne comprends pas certains commentaires précédents.. il doit y avoir des malentendus.. Je comprends que tout est relatifs au jugement et l’expérience de chaque personne, mais je ne peux pas laisser dire de méchancetés sur une mauvaise expérience passés au Gite de Valleirouna.
J'ai séjourné dans la yourte de ce gite avec mon amie, nous nous somme régalés..
Sandrina, Jaco et leur animaux ont été super sympas, ils nous on merveilleusement bien acceuillis...
C'est un endroit naturel, calme et préservé..
Alors oui, ce n'est pas un hôtel 3,4 ou 5 étoiles, en même temps il faut prendre en compte le rapport qualité prix. L'ambiance est à la simplicité, et au bio.. il faut le respecter et pour un parisien qui ne pensait pas bio, je n'ai ressenti aucune contrainte.. au contraire beaucoup de respect pour cet endroit et ces hôtes adorables, qui nous laisse errer comme si l'on était chez nous dans leur espaces.
En même temps il est difficile d'agir différemment, vue panoramique sur les montagnes, enchantés par la mélodie du silence, et nous avons pu savourer les odeurs des plantes naturelles qui nous entoure... même les fumeurs comme moi auront du mal à polluer l’atmosphère.
Je recommande à tous les amoureux de la nature et de ceux qui apprécie sa préservation d'aller faire un tour chez Sadrina et Jaco. Le petits villages voisins de Peone et Guillaume sont très sympas..
Pour randonner ou tout simplement pour se reposer , se déconnecter, renouer avec la nature, cet endroit est idyllique..

Encore Merci pour tout, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous cherchions un dépaysement total, nous l'avons trouvé! Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires. Le gîte est spacieux et agencé avec beaucoup de goût. La chambre avec mézzanine pour les enfants est très agréable. Nous avons bien profité de la cuisine dans laquelle il y a tout ce qu'il faut ainsi que du salon très cosy. Nous avons apprécié de prendre nos repas dans le jardin au soleil (avec oeufs frais de la ferme svp!) Par ailleurs, les animaux, chiens , chats, poneys, poules et ânes nous ont réservé un accueil très sympathique. Nos enfants étaient ravis. Nous avons fait une magnifique ballade à poney aux alentours dans un superbe paysage printanier avec vue panoramique sur les montagnes et vallée. La nuit, c'est le calme complet ce qui permet de se reposer pleinement. Nous avons adoré et y retournons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Vous êtes accueillis dans un cadre rustique et authentique au coeur des alpes maritimes au dessus du village de Péone. La prestation correspond parfaitement à ce que l'on peut attendre d'un gîte de montagne. Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à un hôtel quatre étoiles. De nombreux animaux sont présents sur le site le tout encadré par un paysage magnifique en cette saison. Un séjour reposant au coeur des alpes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

C'est assez "marrant" de voir comment les gens suivant leurs propres personnalités et ce qu'ils recherchent, peuvent avoir des avis différents sur un même lieux et accueil... Personnellement et apparemment je n'ai pas eu le même ressenti que d'autres personnes sur cet endroit magique... Nous y sommes allé avec ma petite femme en couple et chose rare avec notre toutoune en février c'est pas tous les endroits qui acceptent les animaux!) et avons été très très bien accueilli par la propriétaire! Nous recherchions cet esprit de ferme perdue au milieu de la montagne en pleine nature, bénéficiant d'une vue somptueuse sur Péone, proposant des yourtes en pleine nature ainsi que des balades à cheval au milieu de nulle part... Sincèrement Magique et Dépaysant!!! Enfin, pour ceux qui aiment la nature et qui recherche ce genre d'endroit!!! Si maintenant vous voulez le confort d'un hôtel 4 étoiles et proches des pistes passez votre chemin et allez plutôt a l’hôtel parce que vous avez fait fausse route!!!! A bon entendeur!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Peone ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
Le Chalet Suisse
Le Chalet Suisse
N° 3 sur 5 à Valberg

Vous connaissez Gîte de Valleirouna ?

Informations supplémentaires concernant Gîte de Valleirouna

Adresse: quartier la Gombe, 06470 Peone, France