“excellente cuisine, mobilier du restaurant à changer d'urgence” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Hotel de la Verniaz et ses Chalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
MULHOUSE
“excellente cuisine, mobilier du restaurant à changer d'urgence”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

ayant séjourné dans cet hôtel et de passage à Evian, nous avons proposé à nos amis de diner dans un cadre d'exception.Accueil sans plus, excellente cuisine à des prix très abordables.Par contre le mobilier du restaurant et notamment les chaises à barreaux ont fait suffrir le martyr à notre amie un peu forte des hanches si bien que le lendemain elle portait encore les traces des barreaux.
je recommande vivement a la direction de cet établissement d'entreprendre énergiquement les démarches afin de changer ces vielles chaises inconfortables.d'ailleurs un simple coup d'oeil de la part de la personne à l'accueil et du maître d'hotel aurait pu modifier notre asise.Nous avons adoré la cuisine et détesté les chaises hyper vieillottes du restaurant.Personnes fortes,attention danger.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cela fait maintenant plus d'une dizaine d'années que nous venons à Evians dans cet hôtel plein de charme. Cependant, ces dernières années, quelques petits détails font que notre impression générale de l'hôtel se détériore.
Les petits déjeuners, auxquels nous avions toujours hâte d'assister, sont de moins bonne qualité qu'avant et offrent moins de choix.
Le restaurant, lui aussi, n'est plus aussi bon qu'avant. Est-ce à cause d'un changement de chef?
Nous venons toujours en famille pour se reposer aux bords de la piscine et jouer au tennis (le cour de l'hôtel n'étant plus praticable, nous sommes obligés d'aller jouer au club situé à quelques 50 mètres de l'hôtel) mais je ne vous conseille pas de manger au restaurant de l'hôtel trop souvent.
Il y a des brasseries près du lac Léman toutes aussi délicieuses mais deux à trois fois moins chères!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Sur les hauteurs d'Evian, la Verniaz est un lieu aristocratique accessible aux voyageurs en quête de tradition et de qualité. Aucune faute de goût que ce soit à l'accueil, dans les chambres, au petit-déjeuner. Tout est royal avec la simplicité d'une grande maison qui sait recevoir. Comme la montagne, la Verniaz est magique !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel de la Verniaz. Accueil professionnel et chaleuruex de la réceptionniste, mais aussi de la propriétaire du lieu. Nous avions une chambre spacieuse et confortable qui donnait sur la colline (68) dans le bâtiment principal. Il faisait très chaud dans la chambre, et même en baissant le chauffage, nous avons dû ouvrir la porte fenêtre du balcon. Nous avons dîné au restaurant, et avons beaucoup aimé le cadre très "cozy" et reposant. Repas gastro et service irréprochables. Mention spéciale pour la chef de rang (du nord), très sympathique, avec laquelle nous avons beaucoup discuté. Pour avoir lu d'autres commentaires du site, je craignais que les chambres soient mal insonnorisées. Je dois dire que nous avons passé une nuit très reposante; le calme absolu, et une excellente literie grâce à laquelle j'ai pu me reposer vraiment correctement (je souffre du dos). Sans dire que le buffet PDJ était vraiment copieux, (nous avons vu mieux), il était correct. Nous avons par contre été surpris qu'on facture un supplément pour certains produits. Accueil très chaleureux au moment du C/O. En résumé, nous avons particulièrement aimé la chaleur et la qualité du service

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons séjourné trois jours à la Verniaz en chambre supérieure.
Notre chambre était spacieuse, décorée avec goût, et offrait une magnifique vue sur le lac léman. L'hôtel en lui-même est douillet, et le cadre des plus chaleureux.
Le personnel est très attentionné,et a été aux petits soins pendant tout notre séjour.

Nous avons grandement apprécié les petits déjeuners buffet, qui offraient un vaste choix.
Le restaurant est excellent, et mérite largement son étoile michelin, la carte est variée, et riche en mets raffinés. Nous recommandons chaudement les viandes rôties à la broche sous vos yeux.

Si vous êtes de passage dans les environs, n'hésitez pas à faire une halte à la Verniaz, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Le jardin est très beau. Les chambres sont spacieuses et confortables, même si elles pourraient être mieux insonorisées (on entendait tout ce que les clients dans les chambres voisines disaient). La chose qui ne nous a pas trop plu c’est le fait que les prix du petit déjeuner et des consommations sont beaucoup trop élevés et ne sont pas toujours très bien affichés. A notre grande surprise, dans la note finale on a retrouvé le prix de 12 euros pour 2 espressos (qui n’étaient même pas si bons que ça) et sincèrement on pense qu’un hotel d’un tel niveau n’a pas besoin de telles choses. Le service était très formel et peu chaleureux. Ce n’était pas mon premier Relais & Château et je dois dire que je m’y suis sentie mois à l’aise qu’en d’autres hotels du même type. Je ne pense pas qu’on y retournera.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Pour un repas en téte à téte je ne fut pas dèçu
Par l'accueil trés conviviable
L'ensemble du personnel trés courtois et discret
Un cadre agréable et chaleureux
Cuisine de bonne qualité mais classique sans étonner
Mériterait vu le cadre et les prix un peu plus d'excellence et de recherche
Un bémol au prix de la 1/2 evian à 6€ c'est franchement exagérer
surtout que nous sommes à la source
Sinon une bonne adresse rare à evian en septembre

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la 1/2 evian à 6€
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 358 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian