“Restaurant à fuir !!!!”

N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Grenoble, France
“Restaurant à fuir !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

L'hôtel bien que vieillot est dans l'ensemble à la hauteur des attentes que l'on peut attendre d'un 4 étoiles de par sa situation avec une très belle vue sur le lac, un beau et grand jardin, piscine et tennis...
Le restaurant est en revanche épouvantable!!! 0 pour le maître d'hôtel! 0 pour la cuisine!!!
Pour des menus variant de 35 à 85 euros! c'est inadmissible!!!
En bref:
On passe à table à 20h...1ere entrée à 21h15!!!!!!!!!!!!
Tournedos cramé, 2 morceaux de saumon minuscules en entrée, un ferra gorgé d'eau méconnaissable sans goût dans un essai de travail gastronomique raté sur le plan esthétique..Les restes de noyaux des olives de l'apéritif restent tout le long du repas sur la table, on ne change pas les couverts, le vin ne reste pas sur la table et on ne nous sert pas...On attend l'eau, le pain...Les desserts sont pires encore!!!!!! Mais c'est du délire!
j'ai jamais vu ça! on est mieux servi dans n'importe quelle brasserie bon marché!!!!!!!!
Un maître d'hôtel qui bafouille, il ne connait pas sa carte!!! Il justifie tant bien que mal ce désastre et ses fautes à cause du chef qui se serait blessé....
Résultat, après avoir parlé avec le directeur de l'établissement, il nous fait une remise de 10% sur 650 euros de note du diner!!! (sans compter le prix des chambres)
C'est honteux et sa remise ne réparera aucunement un diner ridicule que nous arriverons finalement à tourner en dérision tellement la situation est grotesque!
L'hôtel/restaurant peut répondre et se justifier si il le souhaite mais il aurait dû mieux réagir à nos remarques et à notre mécontentement sur place!!! Je suis bon public dans l'ensemble et vous pouvez le constater à mes autres critiques sur ce site! Mais là! je suis trop déçu et très mécontent de cette maison qui avait pourtant si bonne réputation...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Parfait... c'est le mot! A l'arrivée, déjà le parfum des fleurs vous invite au voyage des sens...L'accueil est professionnel et chaleureux, le personnel est discret et toujours à votre service, la chambre spacieuse, décorée avec soin possède une terrasse avec une magnifique vue sur le lac Léman.
Le petit déjeuner (servi en chambre pour notre part) est présenté avec goût, rien ne manque...
Un séjour inoubliable...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans une grande chambre confortable avec une belle salle de bain. La décoration classique peut paraître désuète, mais s'accorde très bien avec l'ambiance particulière du lieux, nostalgique et romantique. Notre chambre située au deuxième étage avait une vue superbe sur le lac Leman et la ville Suisse de Lausanne. Le service de chambre est discret et très efficace. Le restaurant propose une cuisine inventive, une belle carte des vins et là aussi un service sympathique et efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Trés heureuse de ce moment passé au restaurant. Un restaurant "à l'ancienne", de part son décors et son service, soigné et classique.
Une carte des plus attirante avec des produits de qualité proposée par un jeune chef créatif et dynamique.
On nous propose également une bonne carte des vins pour accompagner les plats.
Un repas d'anniversaire trés réussi, nous reviendrons sans hésiter découvrir ou re-découvrir les menus au grès des saisons.....<3

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans le cadre reposant qu'offre ce charmant hôtel.
L'accueil est sympathique et efficace. Les chambres sont d'un style classique mais offrent un confort de qualité. Le restaurant propose une carte variée et d'un excellent rapport qualité-prix.
De plus, le service est soigné. Bref: une bonne adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un hôtel plein de charme noyé dans les fleurs et la verdure avec une vue splendide sur le lac.
Accueil parfait nous réservant un surclassement pour un séjour de 4 jours dans une suite junior splendide.
Les diners sont servis dans la belle salle à manger "d'été" par un personnel de qualité. Cuisine très inventive et classique à la fois.
Un seul petit regret : les suppléments si l'on désire un petit déjeuner un peu plus copieux (oeufs au bacon ou brouillés par exemple).
Nous sommes malgré tout repartis avec un très bon souvenir du séjour à la Verniaz.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Très beau bâtiment avec une vue splendide sur le lac Léman, nous avions une chambre très spacieuse et confortable avec 2 balcons et une très belle salle de bains
Personnel jeune mais professionnel et attentif à tous nos besoins.
Piscine et parc arboré et fleuri permettant de trouver un lieu de repos
Le restaurant de l'hôtel réserve des surprises tout aussi agréables, plats très raffinés, originaux et inventifs.
Un week end parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian