“Un restaurant avec une cuisine médiocre à prix élevé! A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Hotel de la Verniaz et ses Chalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
AIN
“Un restaurant avec une cuisine médiocre à prix élevé! A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une cuisine fade, à la carte les portions sont les mêmes qu'au menu, très petites, mais le prix lui est très élevé!!!
Un homard à 43 € dénaturé par le jus d'agrume, un filet de féra à 26 € insipide et froid, un duo de canard à 34 € vous avez 2 tous petits filets nerveux et encore un plat chaud servi froid......
Le personnel vous demande si tout va bien mais ne souhaite pas entendre la vérité et la direction se défile!!!!!
Le cadre est agréable et les vins sont bons.

UNE GRANDE DECEPTION

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

séjour très agréable à la Verniaz (omission de la table relativement médiocre) la chambre est spacieuse, la vue est splendide, le personnel attentif, l'environnement calme. On regrette un peu les aménagements de la salle de bain (sèche cheveux anté diluvien) on ne sent pas que la direction investisse beaucoup , c'est dommage car l'endroit vraiment est exceptionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Le cadre est charmant et reposant, tout comme le personnel ! Très bonne qualité de restauration traditionnelle. Notre chambre était agréable, calme et cosy. Nous avons passé un excellent week-end à l'air pur au bord du lac et dans le jardin fleuri et ensoleillé. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons fortement.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Notre séjour à La Verniaz n'a été que calme et volupté: adresse nichée sur les hauts d'Evian ( mais bord de Lac accessible pour notre petit jogging, à pied en 10 minutes ); cet Hôtel est l'alliance parfaite entre l'Hôtellerie à la Française ( personnel attentionné et discret, chambres soignées et raffinées qui ont gardé le cachet du 20eme siècle, pas de Nostalgie mais du Plaisir) et un restaurant dirigé par un nouveau Chef aux idées créatives que l'on apprécie.
Le personnel est très attentionné et le cadre totalement dépaysant, sans compter les activités sportives : piscine et tennis dans l'Hôtel; club hippique juste en face et randonnée accessible. Une prestation de Massage peut même vous être proposée sur place. Que du Bonheur!!!
Vivement notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Lac, bien sûr.
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

un peu deçu par rapport a un 4 etoiles chambres vieillotes , restauration rien d exceptionnel , j etais il est vrai avec une formule promotionnelle, donc avec un tarif peu cher pour un 4 etoiles une tartelette de polenta avec des legumes cru en entrée sans saveur et un filet de fera fade , le personnel est trés pro dans tous les services , le buffet de petit dejeuner trés limite pas de charcuteries , pas d oeufs , on sent que c est un hotel qui a besoin d etre renové , je ne pense pas y retourner .

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Cadre agréable, calme et verdoyant. chambres agréables. WIFI gratuit ce qui est rare dans un 4*. Personnel sympathique, restaurant agréable, cuisine traditionnelle simple mais bonne. Bar cosy. Horaires de Room service trop restreints.
Rapport qualité/prix intéressant.
dommage que la piscine ne soit pas couverte, et qu'il n'y ait pas de sauna ou Hammam.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Panex s/Ollon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Depuis de nombreuses années nous sommes des habitués de la Verniaz. Nous y avons séjourné et revenons régulièrement y prendre un repas. Nous apprécions tout particulièrement le jardin magnifiquement fleuri. Dimanche 13 mai, nous y sommes allés pour la fête des mères. Après avoir mangé les entrées, nous avons attendu plus d'une heure la suite. Le filet de boeuf rôti à la broche est arrivé froid et sans assaisonnement. La cuisson ne correspondait pas non plus à ce que nous avions demandé. Nous avions demandé uniquement des légumes en accompagnement, or nous avons reçu de la purée de p-d-t et très peu de légumes... Nous avons pris le poivrier présent sur la table pour essayer d'épicer un peu cette viande. Las, le poivrier était vide et il a à nouveau fallu attendre de longues minutes avant de recevoir un poivrier plein....La suite a été à l'avenant. Fromage servi après l'avoir réclamé plusieurs fois. Le pain est arrivé plus tard. Les desserts ont également dû être réclamés plusieurs fois. Par ailleurs nous avions pris le foie gras en entrée, excellent, servi sous la forme de 3 cubes. Quelle ne fut pas notre étonnement de constater par la suite qu'à la table d'à côté le même plat ne comportait plus que 2 cubes (à la tête du client ????). Les cafés par contre sont arrivés deux fois ! Bref, le service n'était absolument pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel restaurant. Nous avons plusieurs fois fait remarquer que l'attente était particulièrement longue, mais sans succès. Nous hésiterons beaucoup avant d'y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 393 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Alizé
Hôtel Alizé
N° 10 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian