“un cottage anglais en france et un restaurant excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Hotel de la Verniaz et ses Chalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
“un cottage anglais en france et un restaurant excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

je suis venu déjeuner a la verniaz avec des amis car les photos de la terrasse freurie nous avaient interpellées!!! bien nous en a pris. en effet, non seulement le cadre est sublime mais en plus nous avons très bien mangé! le saumon fume maison et sa chantilly au citron m'a bluffé, je ne me souvenait plus que le saumon pouvait être bon; mes amis ont gouté le foie gras "divin". nous avons continué avec une lotte et un carré d'agneau à la broche.... j'en salive encore. et petit plus pour moi, ils ont une cave a whisky exceptionnelle. l'accueil fut simple et pro et le service au dessus de la moyenne. je dis merci et courrez y! ps: le soufflé en dessert est un must.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

La situation entre lac Léman et Alpes est magnifique. L'accueil est quasi inexistant, probablement en raison de la dispersion des installations. Les chambres, nous en avons choisi une bien grande, sont désuètes mais propres et le calme est absolu à l'extérieur. Les bruits intérieurs circulent beaucoup plus facilement. Au restaurant, l'ambiance est un peu tendue, le personnel stressé et l'environnement, à l'image des chambres, dans un jus qui date. Nous avons opté pour une formule Escapade 3 nuits. Prudence, il faut bien lire le descriptif. Ce forfait comprend 3 nuitées, normal, 3 fois les petits déj, toujours normal, mais seulement 2 dîners. Où çà se complique, c'est que le menu des 2 dîners est rigoureusement identique !!! En conséquence, si vous n'aimez ou ne supportez pas l'une des propositions, vous mangez 2 fois la même chose. Après négociation avec le maître d'hôtel qui a obtenu l'accord de la direction (!), nous avons pu changer le programme. Sachant que ce forfait est à 1 000€, cela semble être la moindre des choses.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel est sur les hauteurs, un peu éloigné du centre. Voiture indispensable. Le cadre est superbe, tout en fleurs. Les chambres ne sont pas très grandes, pas de WC séparé de la SDB, Bien sur la vue sur le lac est magnifique.
Le petit déjeuner est agréable à l'extérieur s'il fait beau. Petit déj continental servi à table avec un buffet pour compléter mais rien d'extra. Bien c'est tout.
Le restaurant est à éviter. Beaucoup de personnel pour un service très moyen. Assez cher compte tenu de ce qu'il y a dans l'assiette. Dessert quelconque. Bof - descendez donc en ville !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Vraiment dommage cette cuisine qui ne corresponds absolument pas à l'image dont on se fait du lieu. Au menu entrées - saumon / fois gras - Saumon fumé - pas vraiment, j'aurais dit juste cru (bon mais absolument pas fumé), fois gras - mal dénérvé, par contre tuile parmesan et compotée de griottes excellente - au fait il aurait fallu ne mettre que ça.
plats - Duo de canard et Trio de poissons - dans le duo le filet de canard trop nerveux, gras trop épais et manquant de cuisson, l'espèce de grosse quenelle du duo rassemblait à des rillettes (sur le menu c'est indiqué cuisse confite), pas trop identifiables au goût et très secs, assaisonnement global manquant, accompagné d'une sorte de champignons que je n'arrive pas à identifier au goût tellement ils étaient desséchés, sauce quantité infime et sans goût. Quant au trio de poisson - ils nageaient dans un bisque trop corsé qui à toute évidence a été réchauffé plus d'une fois avec un risotto qui manquait d'assaisonnement.
au moment du fromage - on aurait préféré les avoir sans les mouches
dessert - Sphere au chocolat flambée au génépi / Macaron framboise sorbet poivron rouge
les deux - bons mais sans plus
le tout sans oublier un service déplorable
au final ce qui devait être une découverte des sens ne l'ai pas été du tout, Dommage pour le cadre et le vin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AIN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une cuisine fade, à la carte les portions sont les mêmes qu'au menu, très petites, mais le prix lui est très élevé!!!
Un homard à 43 € dénaturé par le jus d'agrume, un filet de féra à 26 € insipide et froid, un duo de canard à 34 € vous avez 2 tous petits filets nerveux et encore un plat chaud servi froid......
Le personnel vous demande si tout va bien mais ne souhaite pas entendre la vérité et la direction se défile!!!!!
Le cadre est agréable et les vins sont bons.

UNE GRANDE DECEPTION

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

séjour très agréable à la Verniaz (omission de la table relativement médiocre) la chambre est spacieuse, la vue est splendide, le personnel attentif, l'environnement calme. On regrette un peu les aménagements de la salle de bain (sèche cheveux anté diluvien) on ne sent pas que la direction investisse beaucoup , c'est dommage car l'endroit vraiment est exceptionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Le cadre est charmant et reposant, tout comme le personnel ! Très bonne qualité de restauration traditionnelle. Notre chambre était agréable, calme et cosy. Nous avons passé un excellent week-end à l'air pur au bord du lac et dans le jardin fleuri et ensoleillé. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 455 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian