“Calme et agréable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Aix-en-Provence, France
“Calme et agréable”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons profité d'un passage à Evian pour retourner à La Verniaz simplement pour y déjeuner. - Nous avons pu prendre notre repas sur la terrasse du restaurant toujours aussi charmant et convivial. L'accueil a été sympathique et le service rapide et parfait. - Nous avons préféré déjeuner à la carte mais trois menus étaient proposés et nous avons presque regretté de ne pas avoir choisi l'un d'entre eux tellement ils semblaient copieux, (au vu des tables voisines). - Ceci étant, ce qui nous a été servi était d'excellent.
Les prix restent raisonnables pour ce restaurant de qualité situé dans un environnement superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 17 août 2013

Trois nuits dans cet établissement et deux diners.
Accueil gentil , personnel disponible, restaurant de qualité, ambiance familiale, la clientèle est souvent composée de parents, grands parents et leurs enfants.
Certes l'ambiance n'est pas rock and roll mais reposante.
Un bémol la déco un peu kitch de notre chambre très propre au demeurant et jouissant d'une belle vue sur la vallée.
Si nous repassons dans la région nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

On a passer deux nuits ds ce charmant hotel ! On a ete extremement bien accueilli avec notre chienne qui est tres calme mais de grand gabarit ! Ca fait plaisir d'etre accueilli comme ca avec le sourire et de l'humour meme de la part de l'equipe ! On nous a gentillement accompagne a nos chambre ! Tres grande chambre, tres propre. Nous avons diner au restaurant le soir ! Tres belle ambiance, tres bon repas et service encore ! Le pdj est copieux et tjs un service impecable et chaleureux ! On sent que l'etablissement est gerer par une famille amoureuse et passionee de leur metier et de leur magnifique etablissement qui est tenu avec grand soin ! Je reviendrai et recommanderai ! Merci a l'equipe !

• Séjour du juin 2013
Saint-Mard, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel à recommander sans hésitation: accueil , personnel present , à l ecoute, disponible, professionnel et , attentionne, petit dejeuner copieux servi dans un super cadre, propreté des chambres , mise a disposition quotidienne d une bouteille d eau, service de qualité, bon rapport qualité prix pour le restaurant , lieu à decouvrir et à redecouvrir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bouc bel air
Avis écrit le 15 mai 2013

tout est parfait de l'accueil a la chambre du restaurant au petit dejeuner et un service discret efficace et chaleureux un petit reproche la signalisation laisse a desirer pour trouver cet hotel mais une fois la porte franchie que du bonheur ensuite tout est si serein que lorsque le sejour se termine on pense dejà a la prochaine fois

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 21 avril 2013

de part mon activité , je me rend souvent en haute savoie et on m avait conseillé cet hotel restaurant .. je n ai jamais été déçu bien au contraire.
service impeccable suites super clean et super propres , personnel à votre disposition et repas à la hauteur de vos attentes

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Ancienne auberge située en amont du lac léman dans un très beau cadre champêtre, intérieur rétro et sympa !
Bonne table, de bons plats !
Juste que le personnel se décontracte et soit plus souriant ! trop guindé ! Nous qui sommes des adeptes plus des 5 étoiles, il nous a coincé. L'ambiance était pesante mais par la suite ils se sont ratrappés !
Etablissement à décourvir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vincent V, Propriétaire de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre maison. Nous avons bien noté votre avis concernant le personnel et nous y avons remédier immédiatement.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Marie-France Verdier
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian