“Se ressourcer” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Canton de Fribourg, Suisse
“Se ressourcer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Une nuit dans cet hôtel vaut le déplacement, le cadre est remarquable. Nous avons été accueilli par la réceptionniste qui nous a guidé à notre chambre dans le bâtiment principal en prenant le soin de nous expliquer l'histoire de la bâtisse. Un service irréprochable, nos papilles se sont régalées avec un carré d'agneau grillé devant nous dans la cheminée, la chambre standard avec une bonne literie, agrémentée de plantes, d'une rose dans la salle de bain, tout le nécessaire de produits de toilette, des linges en suffisance , . Pour le petit-déj l'endroit n'était pas très chaleureux, bcp de courants d'air à cause des allers et venus des clients mais il est très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés fêter un anniversaire. On vient vous accueillir au bord du jardin, on vous explique plats et menus avec attention et sans condescendance, tout est raffiné, le cadre, le décor, et les plats...... Un délice pour la bouche et les yeux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Martin la Plaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour romantique de 3 jours sur Evian Les Bains. 2 nuits à l'hôtel dans une chambre superbe avec balcon. Très bonnes prestations, petits déjeuners fabuleux. Personnel charmant. Lieu calme et reposant.
Piscine extérieure chauffée.
Nous voulions manger plutôt des spécialités des alentours et les menus étaient au dessus du budget prévu mais le cadre est superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

La Verniaz et son cadre fleuri est un hôtel accueillant et calme qui conserve un cachet d'une autre époque, un charme suranné.
Notre chambre dans le bâtiment principal était grande et lumineuse avec un balcon donnant sur le Lac, sa déco un peu désuète, mais la salle de bain récente était magnifique et généreusement garnie en linge et produits de toilette.
Un petit déjeuner très copieux et varié, malheureusement servi dans une grande salle qui sert aussi de hall d'entrée, par un personnel stressé et houspillé n'incite pas à s'éterniser. Dommage

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Lors d un week end en amoureux à Evian, superbe établissement ! Lieu typique de la région, magnifiquement entretenu.
À faire absolument le restaurant de l hôtel ou nous avons pris un menu dégustation. Un véritable délice culinaire, avec un service absolument impeccable!
Piscine agréable, jardins superbes, chambres pleines de charmes, petit déjeuner copieux.
J'y retournerai des que possible!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons choisi le 1er menu (38€). L'entrée était quelconque, les portions du plat étaient franchement ridicules et la tarte aux abricots même pas bonne ! Il a fallu réclamer plusieurs fois du pain.
Impression très désagréable de ne pas faire partie des habitués, ni de ceux qui prennent les menus les plus chers et par conséquent d'être traités comme moins que rien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons profité d'un passage à Evian pour retourner à La Verniaz simplement pour y déjeuner. - Nous avons pu prendre notre repas sur la terrasse du restaurant toujours aussi charmant et convivial. L'accueil a été sympathique et le service rapide et parfait. - Nous avons préféré déjeuner à la carte mais trois menus étaient proposés et nous avons presque regretté de ne pas avoir choisi l'un d'entre eux tellement ils semblaient copieux, (au vu des tables voisines). - Ceci étant, ce qui nous a été servi était d'excellent.
Les prix restent raisonnables pour ce restaurant de qualité situé dans un environnement superbe.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian