“Magique”

Hotel de la Verniaz et ses Chalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
“Magique”
Avis écrit le 2 juin 2014

Tout était nickel : le personnel était super sympa et la chambre avec son balcon et sa vue magnifique sur le lac Léman nous ont enchanté. Nous avons passé un moment inoubliable.

A vivre en amoureux !!!!

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toutes les chambres donnent sur le Lac, mais pensez bien à le demander !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie-France V, Propriétaire de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire.

En espérant vous accueillir à nouveau à La Verniaz.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Château-Thierry, Picardie, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Un cadre remarquable, au calme loin de toute agitation, une vue splendide sur le lac,mais surtout un accueil extrêmement chaleureux. Il existe une âme dans cet établissement, les intervenants sont tous au petits soins pour les hôtes ! Le restaurant : tout y est délicieux, nous sommes guidés dans nos choix et nous nous sommes régalés! Le petit déjeuner est excellent et très bien fourni.
Un lieu pour se ressourcer, et pour se détendre dans un cadre magnifique !! Tout y est parfait.
A découvrir ou re-découvrir !!

Chère Madame,

Nous sommes ravis de votre commentaire qui nous a fortement touché.
Nous attachons une importance primordiale à l'accueil et au bien-être de tous nos clients.

Nous vous remercions vivement de partager votre satisfaction et nous espérons
vous accueillir à La Verniaz lors d'un prochain séjour.

Recevez, Madame, nos salutations distinguées.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bel hôtel. Personnel très sympa. Le cadre est vraiment magnifique avec toutes ces roses, ces plantes, ...
Seul bémol, la piscine extérieure soit disant chauffée à 21°C semblait plutôt être à 16°C.
Autre petit bémol, les plats aux restaurants étaient bons, mais on s'attendait à quelque chose d'un peu plus fin.
Sinon, parfait ! Allez-y !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire, qui nous a été très utile et nous l'avons transmis aux services concernés.

Concernant la piscine, nous en avons immédiatement vérifié son fonctionnement et nous vous informons que nous avons une température agréable pour la baignade.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans nos jardins fleuris à La Verniaz recevez, cher Monsieur, les sincères salutations de toute équipe.

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 mai 2014

L'hotel a gardé son charme ancien, le personnel est très présent et agréable, ce qui est de plus en plus rare ....
la situation est magnifique avec vue sur le lac
Bonne adresse

Déception au niveau du restaurant compte tenu de sa catégorie (asperges filandreuses immangeables et attente très longue)

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse privée et vue sur le lac
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie-France V, Propriétaire de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre retour de satisfaction et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.

Nous avons également noté votre avis concernant le restaurant afin que vos commentaires nous aident à avancer dans une démarche de qualité. Nous nous permettons de mettre l'accent sur notre cuisine qui est uniquement réalisée sur la base de produits frais du marché.

Notre équipe reste à votre disposition et sera enchantée de vous recevoir lors d'un prochain séjour à La Verniaz et ses chalets.

Veuillez recevoir, Chère Madame, nos sincères salutations.

OULLINS
Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel à distance de l'agitation. Les chambres, sont fort bien aménagées, avec goût. Les chemins de randonnée sont à la porte.
Accueil très sympathique: ici on vous accompagne à votre chambre en vous expliquant les différents lieux, et on vous porte votre valise, ce qui devient rare.
Excellent petit déjeuner dans une salle agréable.
Le prix est tout à fait abordable dans cette classe d'hotels.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent V, Propriétaire de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Madame,

Votre commentaire nous a beaucoup touché et nous vous en remercions de tout cœur.

Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes toujours à l'écoute de vos avis qui nous aident à avancer.

Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment inoubliable et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à La Verniaz.

Bien cordialement,

Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 5 avril 2014

Une nuit dans cet hôtel vaut le déplacement, le cadre est remarquable. Nous avons été accueilli par la réceptionniste qui nous a guidé à notre chambre dans le bâtiment principal en prenant le soin de nous expliquer l'histoire de la bâtisse. Un service irréprochable, nos papilles se sont régalées avec un carré d'agneau grillé devant nous dans la cheminée, la chambre standard avec une bonne literie, agrémentée de plantes, d'une rose dans la salle de bain, tout le nécessaire de produits de toilette, des linges en suffisance , . Pour le petit-déj l'endroit n'était pas très chaleureux, bcp de courants d'air à cause des allers et venus des clients mais il est très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés fêter un anniversaire. On vient vous accueillir au bord du jardin, on vous explique plats et menus avec attention et sans condescendance, tout est raffiné, le cadre, le décor, et les plats...... Un délice pour la bouche et les yeux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian