“un petit coin de paradis”

Hotel de la Verniaz et ses Chalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Pully, Suisse
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Endroit magnifique. Personnel très compétent, serviable, aimable, disponible.
Jardins magnifiques, piscine très bien entretenue.
Magnifique déjeuner copieux et très varié.
La possibilité de prendre le funiculaire facilement afin de nous rendre à Evian est très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie-France V, Propriétaire de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Un grand merci d'avoir partagé vos si bons souvenirs de notre établissement.

Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations,

Avis écrit le 28 juin 2014

De superbes chambres spacieuses avec vue sur le lac avec grande terrasse dans le bâtiment situé au dessus de la piscine pourvues de beaucoup de petites attentions bien sympathiques ( eaux d'Evian à volonté !! ) , un cadre général enchanteur au milieu des fleurs et de la nature seulement troublé par moment pas le bruits des sabots des chevaux des cavaliers passant sur la route ou alors par le sifflement des balles de tennis, beau restaurant intérieur et extérieur avec une cuisine fine a des prix raisonnables....Beaucoup d'amabilité et d'efficacité dans le service et l'accueil : que souhaiter de plus ?.....

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Votre message nous a beaucoup touché et nous sommes toujours très heureux de satisfaire nos clients.

Un grand merci et nous espérons vous revoir très bientôt.

Meximieux, France
Avis écrit le 19 juin 2014

extérieurs de l'hotel magnifique
accueil parfait
maitre d'hotel et serveurs tres professionnels avec quand meme une pointe d'humour
le repas tres fin dans un decor splendide
petit dejeuner copieux et varié
dommage notre chambre donnait coté montagne
le funiculaire(gratuit)nous emmene au centre d'evian en peu de temps,dommage que les plages horaire soit si courtes!
tres bon week end ....................a refaire

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et nous vous remercions de votre précieux commentaire.

Sincères salutations,

Augsburg, Allemagne
Avis écrit le 18 juin 2014

Un accueil reservé, mais un lieu d'une beauté exceptionnelle (rosiers, pommiers, hortensias). Ayant l'air enchanté parfois, La Verniaz et ses Chalets est un hôtel très particulier (beau et bizarre à la fois: on ne voit pas les clients bien que l'hôtel soit complét!!). Un petit-déjeuner excellent à l'ancienne, une belle piscine. Clientèle très conservatrice, paraissant comme une société secrète.
Les négotiations pour prolonger notre séjour ont été bizarrement compliquées et ont échoué enfin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre commentaire et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau à La Verniaz.

La direction
Avis écrit le 2 juin 2014

Tout était nickel : le personnel était super sympa et la chambre avec son balcon et sa vue magnifique sur le lac Léman nous ont enchanté. Nous avons passé un moment inoubliable.

A vivre en amoureux !!!!

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toutes les chambres donnent sur le Lac, mais pensez bien à le demander !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie-France V, Propriétaire de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire.

En espérant vous accueillir à nouveau à La Verniaz.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Château-Thierry, Picardie, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Un cadre remarquable, au calme loin de toute agitation, une vue splendide sur le lac,mais surtout un accueil extrêmement chaleureux. Il existe une âme dans cet établissement, les intervenants sont tous au petits soins pour les hôtes ! Le restaurant : tout y est délicieux, nous sommes guidés dans nos choix et nous nous sommes régalés! Le petit déjeuner est excellent et très bien fourni.
Un lieu pour se ressourcer, et pour se détendre dans un cadre magnifique !! Tout y est parfait.
A découvrir ou re-découvrir !!

Chère Madame,

Nous sommes ravis de votre commentaire qui nous a fortement touché.
Nous attachons une importance primordiale à l'accueil et au bien-être de tous nos clients.

Nous vous remercions vivement de partager votre satisfaction et nous espérons
vous accueillir à La Verniaz lors d'un prochain séjour.

Recevez, Madame, nos salutations distinguées.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bel hôtel. Personnel très sympa. Le cadre est vraiment magnifique avec toutes ces roses, ces plantes, ...
Seul bémol, la piscine extérieure soit disant chauffée à 21°C semblait plutôt être à 16°C.
Autre petit bémol, les plats aux restaurants étaient bons, mais on s'attendait à quelque chose d'un peu plus fin.
Sinon, parfait ! Allez-y !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire, qui nous a été très utile et nous l'avons transmis aux services concernés.

Concernant la piscine, nous en avons immédiatement vérifié son fonctionnement et nous vous informons que nous avons une température agréable pour la baignade.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans nos jardins fleuris à La Verniaz recevez, cher Monsieur, les sincères salutations de toute équipe.

La Direction
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Alize Hotel
Alize Hotel
N° 8 sur 18 à Évian-les-Bains
Résidence Odalys Les Chalets d'Evian
Résidence Odalys Les Chalets d'E...
N° 14 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian