“Séjour excellen”

N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Broc, Suisse
“Séjour excellen”
Avis écrit le 3 août 2014

Accueil des plus chaleureux et ils savent recevoir une famille avec enfant... Lieu magnifique et très tranquille ! Le restaurant est très bien mais attention au prix (rest. gastronomique). Le funiculaire vous emmène au centre d'Evian en quelques minutes...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alexandra F, Directeur général de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Monsieur,

Nous sommes toujours enchantés de recevoir des familles qui se rejoignent à La Verniaz pour partager des moments, des souvenirs.

Nous avons bien noté votre avis concernant les tarifs proposés dans notre restaurant et nous y porterons toute l'attention nécessaire.

Nous vous remercions de votre sincérité et nous serons ravis de recevoir votre famille et vous-même pour un nouveau moment de partage.

Avis écrit le 30 juillet 2014

Un accueil et un cadre exceptionnels... Un personnel d'une politesse et d'une disponibilité remarquables. Un lieu, une décoration, des chambres de toute beauté. Un petit déjeuner extraordinaire. Un rapport qualité prix très favorable.

Cher Monsieur,

Toute l'équipe de La Verniaz vous remercie de votre merveilleux commentaire qui nous a beaucoup apporté.

Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Grâce au GPS, nous avons trouvé sans peine cet hôtel dont le charme est impressionnant . Nous avons été accueilli dès notre arrivée par un jeune homme qui nous a guidé dans le bâtiment principal ou été situé notre chambre. Une bouteille de dégustation de l'eau Évian nous attendait avec deux verres, une magnifique rose fraiche dans la salle de bain avec une petite phrase de bienvenue. Nous avions un petit balcon avec une table et deux chaises et une magnifique vue. Le restaurant gastronomique de l'hôtel était lui aussi dans un magnifique cadre. La carte des vins était très bien choisie et les mets tout autant. Un avis à 5 étoiles bien méritées donc pour ce magnifique hôtel que je vous conseille !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous avons été très content de l'éloge dont vous nous avez porté et nous vous remercions sincèrement car cela nous aide à avancer et à évaluer notre qualité de service.

Un grand merci et nous espérons vous revoir prochainement.

aisne
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au décor extérieur très agréable, très beau parc très fleuri, avec piscine chauffée. L accueil est familial et personnel.
Nous vous conseillons la chambre supérieure avec vue lac.
Petit déjeuner copieux dans le jardin ainsi que le dîner, par contre avons été un peu déçus par la qualité du repas du menu a 58€ .
Nous vous conseillons également le parcours de golf d Evian avec cette étape hôtelière!!!

Astuce pour la chambre : Vue lac , c est l intérêt de cet hotel
Cher client,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire suite à votre séjour à La Verniaz.

Nous travaillons dans l'unique but qui est de satisfaire notre clientèle et de faire évoluer notre produit. Nous avons bien pris compte de votre commentaire concernant la restaurant et nous y veillerons.

Nous en profitons pour vous annoncer que nous serons désormais ouvert à l'année et nous serons donc enchantés de vous recevoir à nouveau.

Pully, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2014

Endroit magnifique. Personnel très compétent, serviable, aimable, disponible.
Jardins magnifiques, piscine très bien entretenue.
Magnifique déjeuner copieux et très varié.
La possibilité de prendre le funiculaire facilement afin de nous rendre à Evian est très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie-France V, Propriétaire de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Un grand merci d'avoir partagé vos si bons souvenirs de notre établissement.

Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 28 juin 2014

De superbes chambres spacieuses avec vue sur le lac avec grande terrasse dans le bâtiment situé au dessus de la piscine pourvues de beaucoup de petites attentions bien sympathiques ( eaux d'Evian à volonté !! ) , un cadre général enchanteur au milieu des fleurs et de la nature seulement troublé par moment pas le bruits des sabots des chevaux des cavaliers passant sur la route ou alors par le sifflement des balles de tennis, beau restaurant intérieur et extérieur avec une cuisine fine a des prix raisonnables....Beaucoup d'amabilité et d'efficacité dans le service et l'accueil : que souhaiter de plus ?.....

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Votre message nous a beaucoup touché et nous sommes toujours très heureux de satisfaire nos clients.

Un grand merci et nous espérons vous revoir très bientôt.

Meximieux, France
Avis écrit le 19 juin 2014

extérieurs de l'hotel magnifique
accueil parfait
maitre d'hotel et serveurs tres professionnels avec quand meme une pointe d'humour
le repas tres fin dans un decor splendide
petit dejeuner copieux et varié
dommage notre chambre donnait coté montagne
le funiculaire(gratuit)nous emmene au centre d'evian en peu de temps,dommage que les plages horaire soit si courtes!
tres bon week end ....................a refaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et nous vous remercions de votre précieux commentaire.

La Direction
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Résidence Odalys Les Chalets d'Evian
Résidence Odalys Les Chalets d'E...
N° 14 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian