“Excellent hotel avec service 4*”

Hotel de la Verniaz et ses Chalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
“Excellent hotel avec service 4*”
Avis écrit le 17 août 2014

Bel hotel sur les hauteurs d'Evian, bien placé à coté du funiculaire. Grandes chambres et bons equipements sportifs avec une belle piscine. Le service est vraiment digne d'un 4* classique avec un personnel trés gentil.
Petit déjeuner délicieux, copieux, beau avec de bons produits.
Bonne table.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandra F, Directeur général de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis auprès de tous les voyageurs.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Avis écrit le 16 août 2014

L'hotel est juste magnifique. Les chambres sont spacieuses. La vue sur le lac est époustouflante.
Le personnel de ménage passe 2 fois par jour dans la chambre et nous salut à chaque fois dans les couloirs, très poli et très souriant. Le personnel du petit déjeuner est lui aussi très serviable et très souriant. Cela dénote un peu avec le personnel plus haut gradé de l'accueil qui nous réservait des réponses froides et un accueil froid également.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas la vue sur le lac. Bien préciser ses attentes lors de la réservatio...
Chère Madame,

Votre commentaire nous a beaucoup touché et nous sommes désolé d'apprendre que le service de la réception vous a certainement déçu. Nous en sommes vraiment navrés sachant que notre valeur principale et de prendre soin de nos clients.

Nous avons partagé votre opinion auprès de l'ensemble des service concernés afin de faire évoluer notre qualité de service.

Grenoble, Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 13 août 2014

Avis pour les moins de 35 ans, le personnel de l'accueil va se demander se que vous faite là
vous ne serait pas pris au sérieux face aux seniors fortunés, cela, et très vexant
cependant, nous avons apprécié le personnel du bar écossais et du restaurant ou la nourriture et le service est de qualité
la chambre de l’hôtel, une de luxe face au lac, très sympa pour la vue par contre la déco très vieillotte (genre maison de retraite) pas digne d'un 4 étoiles
le petit dej vraiment TOP

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alexandra F, Directeur général de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant l'accueil de notre établissement et nous en sommes vraiment désolés. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil et qualité de service.

Nous avons bien noté votre avis concernant la décoration de notre établissement et nous allons effectuer des rénovations à partir du mois d'Octobre.

Nous vous informons que La Verniaz est désormais ouvert à l'année et nous serons enchantés de vous accueillir.

Grenoble, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bel endroit avec un joli parc et beaucoup de verdure.
Très calme
Personnel agréable et très serviable
Petit déjeuner excellent (fraicheur, goût et diversité des produits)
Le restaurant est par contre décevant (prix élevés, entrée fade et plat trop assaisonné), par contre le café est excellent, ça console après un reoas moyen.
L hôtel est charmant mais mériterait un rafraîchissement.

• Séjour du août 2014
Cher Monsieur,

Nous avons bien noté votre commentaire et nous sommes heureux de vous apprendre que notre établissement est désormais ouvert à l'année et qu'il nous avons l'intention de le faire évoluer tout en conservant le charme, le caractère et l'ambiance qui font de La Verniaz, une propriété d'exception.

Bien à vous,

Neuilly sur Seine
Avis écrit le 10 août 2014

Superbe séjour d'une nuit, excellent accueil, chambre 74 très agréable et confortable, vue superbe sur le lac lėman. Nous avons pu profiter d'un dîner froid (à notre demande) servi sur la terrasse. Le petit déjeuner buffet est parfait.
Une mention particulière pour la piscine vraiment très agréable, extrêmement bien exposée , l'eau est chaude et les transats permettent de passer un vrai moment de repos au calme ! Nous avons vraiment regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps et attendons impatiemment l'occasion de revenir passer quelques jours dans cet hôtel. Le personnel est extrêmement attentif et agréable, toujours à l'écoute de toutes les demandes et particulièrement professionnel et sympathique. Un très grand bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac of course !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,

Nous vous remercions énormément de nous avoir donné vos avis qui nous a fortement touché.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à La Verniaz.

Broc, Suisse
Avis écrit le 3 août 2014

Accueil des plus chaleureux et ils savent recevoir une famille avec enfant... Lieu magnifique et très tranquille ! Le restaurant est très bien mais attention au prix (rest. gastronomique). Le funiculaire vous emmène au centre d'Evian en quelques minutes...

Monsieur,

Nous sommes toujours enchantés de recevoir des familles qui se rejoignent à La Verniaz pour partager des moments, des souvenirs.

Nous avons bien noté votre avis concernant les tarifs proposés dans notre restaurant et nous y porterons toute l'attention nécessaire.

Nous vous remercions de votre sincérité et nous serons ravis de recevoir votre famille et vous-même pour un nouveau moment de partage.

Avis écrit le 30 juillet 2014

Un accueil et un cadre exceptionnels... Un personnel d'une politesse et d'une disponibilité remarquables. Un lieu, une décoration, des chambres de toute beauté. Un petit déjeuner extraordinaire. Un rapport qualité prix très favorable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de La Verniaz vous remercie de votre merveilleux commentaire qui nous a beaucoup apporté.

La Direction
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Alize Hotel
Alize Hotel
N° 8 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian