“Merveilleux...”

Hotel de la Verniaz et ses Chalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
“Merveilleux...”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

La poésie du lieu ne peux pas laisser indifférent ... Même pour des jeunes ;) ! Un endroit hors du temps où il fait bon se ressourcer .. Un charme incomparable, un service rare et attentionné . La famille Verdier est aux petits soins pour ses hôtes et cela ne peux que donner envie de revenir .. Alors si vous aimez la nature et les hôtels à taille humaine n'hésitez pas ..vous serez séduit ! Florence L

Séjour du août 2014
Alexandra F, Directeur général de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Madame,

Nous vous remercions de ce précieux commentaire que nous avons transmis à l'ensemble du personnel.

La Verniaz et son équipe sera ravie de vous revoir.

Bien à vous,

Meaux, France
Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel est parfaitement situé sur les hauteurs d'Evian, ce qui vous offre une vue imprenable. Notre chambre avec un balcon confortable donnait sur le lac et c'est magnifique. L'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu et très propre, le personnel attentif et souriant. Rien ne manque dans la chambre et il est très agréable d'avoir sa bouteille d'eau tous les jours dans sa chambre, ainsi qu'une fleur dans un soliflore. L'environnement privilégié des cet hôtel contribue au véritable esprit de bien être qui se dégage de cet établissement, il s'agit là d'un établissement au charme ancien avec toutes les exigences d'aujourd'hui. Juste une petite réserve concernant l'insonorisation entre les chambres qui est inexistante. Nous n'avons qu'une hâte, celle d'y retourner.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre précieux commentaire qui nous a beaucoup touché. La Verniaz est une ancienne ferme Savoyarde datant du XVII siècle qui allie charme, caractère et qualité de service.

Notre priorité et toujours de satisfaire nos clients et de partager l'état d'esprit et les valeurs de notre belle propriété.

Nous espérons vous accueillir à nouveau, à noté que nous sommes désormais ouvert à l'année.

Nous vous adressons, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.
Avis écrit le 17 août 2014

Bel hotel sur les hauteurs d'Evian, bien placé à coté du funiculaire. Grandes chambres et bons equipements sportifs avec une belle piscine. Le service est vraiment digne d'un 4* classique avec un personnel trés gentil.
Petit déjeuner délicieux, copieux, beau avec de bons produits.
Bonne table.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandra F, Directeur général de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis auprès de tous les voyageurs.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Avis écrit le 16 août 2014

L'hotel est juste magnifique. Les chambres sont spacieuses. La vue sur le lac est époustouflante.
Le personnel de ménage passe 2 fois par jour dans la chambre et nous salut à chaque fois dans les couloirs, très poli et très souriant. Le personnel du petit déjeuner est lui aussi très serviable et très souriant. Cela dénote un peu avec le personnel plus haut gradé de l'accueil qui nous réservait des réponses froides et un accueil froid également.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas la vue sur le lac. Bien préciser ses attentes lors de la réservatio...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Votre commentaire nous a beaucoup touché et nous sommes désolé d'apprendre que le service de la réception vous a certainement déçu. Nous en sommes vraiment navrés sachant que notre valeur principale et de prendre soin de nos clients.

Nous avons partagé votre opinion auprès de l'ensemble des service concernés afin de faire évoluer notre qualité de service.

Grenoble, Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 13 août 2014

Avis pour les moins de 35 ans, le personnel de l'accueil va se demander se que vous faite là
vous ne serait pas pris au sérieux face aux seniors fortunés, cela, et très vexant
cependant, nous avons apprécié le personnel du bar écossais et du restaurant ou la nourriture et le service est de qualité
la chambre de l’hôtel, une de luxe face au lac, très sympa pour la vue par contre la déco très vieillotte (genre maison de retraite) pas digne d'un 4 étoiles
le petit dej vraiment TOP

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur,

Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant l'accueil de notre établissement et nous en sommes vraiment désolés. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil et qualité de service.

Nous avons bien noté votre avis concernant la décoration de notre établissement et nous allons effectuer des rénovations à partir du mois d'Octobre.

Nous vous informons que La Verniaz est désormais ouvert à l'année et nous serons enchantés de vous accueillir.

Grenoble, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bel endroit avec un joli parc et beaucoup de verdure.
Très calme
Personnel agréable et très serviable
Petit déjeuner excellent (fraicheur, goût et diversité des produits)
Le restaurant est par contre décevant (prix élevés, entrée fade et plat trop assaisonné), par contre le café est excellent, ça console après un reoas moyen.
L hôtel est charmant mais mériterait un rafraîchissement.

• Séjour du août 2014
Cher Monsieur,

Nous avons bien noté votre commentaire et nous sommes heureux de vous apprendre que notre établissement est désormais ouvert à l'année et qu'il nous avons l'intention de le faire évoluer tout en conservant le charme, le caractère et l'ambiance qui font de La Verniaz, une propriété d'exception.

Bien à vous,

Neuilly sur Seine
Avis écrit le 10 août 2014

Superbe séjour d'une nuit, excellent accueil, chambre 74 très agréable et confortable, vue superbe sur le lac lėman. Nous avons pu profiter d'un dîner froid (à notre demande) servi sur la terrasse. Le petit déjeuner buffet est parfait.
Une mention particulière pour la piscine vraiment très agréable, extrêmement bien exposée , l'eau est chaude et les transats permettent de passer un vrai moment de repos au calme ! Nous avons vraiment regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps et attendons impatiemment l'occasion de revenir passer quelques jours dans cet hôtel. Le personnel est extrêmement attentif et agréable, toujours à l'écoute de toutes les demandes et particulièrement professionnel et sympathique. Un très grand bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac of course !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,

Nous vous remercions énormément de nous avoir donné vos avis qui nous a fortement touché.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à La Verniaz.

La Direction
Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian