“Charmant, bon rapport qualité/prix et cuisine excellente.”

Hotel de la Verniaz et ses Chalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Brighton UK
“Charmant, bon rapport qualité/prix et cuisine excellente.”
Avis écrit le 28 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des gens charmants, une atmosphère chaleureuse, des jardins splendides (faits pour les chiens, ils ont leurs propre prairie pour y galoper), élégante piscine et vraiment sérieusement excellentes cuisine et carte des vins. Bon mélange de clientèle, depuis de jeunes familles jusqu’à des gens plus agés. L’un dans l’autre, un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses et confortables, même si un peu désuètes, mais très bien entretenues. Nous avons choisi une chambre avec vue sur la montagne (très belle), car celles-ci sont en général plus calme dans les resorts en bordure de lac, mais nous avons découvert qu’une rue principale (cachée) passait à quelques champs de là, ce qui a quelque peu gâté le plaisir d’avoir un balcon. De plus, nous avons séjourné là pendant une vague de chaleur et nous ne pouvions laisser notre fenêtre ouverte à cause des braillements de bébé, des grincements des motocyclettes et du grondement des camions. Pas de climatisation donc, et bien qu’un ventilateur soit fourni, nous avions le choix entre étouffer de chaleur ou rester éveillés en écoutant tous les bruits ambiants.
Je reviendrais ici mais cette fois je demanderais une chambre avec vue sur le lac, ce qui sera plus calme. En parlant de vue sur le lac, le seul moyen d’en avoir une est de prendre un chambre dans les étages élevés, les arbres bloquent toute la vue au niveau du rez-de-chaussée.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La perfection à tous les niveaux, depuis l’accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel jusqu’à la chambre tout à fait charmante et la vue magnifique sue le lac de Genève, par-dessus les arbres, dans le lointain. Un grill restaurant extraordinaire avec une excellente cuisine, la meilleure que vous trouverez. A côté de ce superbe emplacement, l’autre particularité de cet hôtel est son personnel si attentionné et cependant si discret. J’ai déjà hâte de revenir dans ce charmant hôtel.

Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 8 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel le Panorama
Hôtel le Panorama
N° 13 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian