“Bel hotel, consommations hors de prix”

Hotel de la Verniaz et ses Chalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Genève, Suisse
“Bel hotel, consommations hors de prix”
Avis écrit le 28 juillet 2010

Le jardin est très beau. Les chambres sont spacieuses et confortables, même si elles pourraient être mieux insonorisées (on entendait tout ce que les clients dans les chambres voisines disaient). La chose qui ne nous a pas trop plu c’est le fait que les prix du petit déjeuner et des consommations sont beaucoup trop élevés et ne sont pas toujours très bien affichés. A notre grande surprise, dans la note finale on a retrouvé le prix de 12 euros pour 2 espressos (qui n’étaient même pas si bons que ça) et sincèrement on pense qu’un hotel d’un tel niveau n’a pas besoin de telles choses. Le service était très formel et peu chaleureux. Ce n’était pas mon premier Relais & Château et je dois dire que je m’y suis sentie mois à l’aise qu’en d’autres hotels du même type. Je ne pense pas qu’on y retournera.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 septembre 2008

Pour un repas en téte à téte je ne fut pas dèçu
Par l'accueil trés conviviable
L'ensemble du personnel trés courtois et discret
Un cadre agréable et chaleureux
Cuisine de bonne qualité mais classique sans étonner
Mériterait vu le cadre et les prix un peu plus d'excellence et de recherche
Un bémol au prix de la 1/2 evian à 6€ c'est franchement exagérer
surtout que nous sommes à la source
Sinon une bonne adresse rare à evian en septembre

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la 1/2 evian à 6€
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
switzerland, europe
Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est plus beau qu’il n’y paraît sur son site web.

Il est bien situé au-dessus d'Evian avec une belle vue sur le lac.

La chambre était bien (dans un chalet, pas dans le bâtiment principal), le mobilier était classique mais rien d’exceptionnel. Il n’y a pas d’ascenseur dans les chalets (2 étages).

Le personnel est gentil et poli.

Le restaurant est très bon.

Allinges
Avis écrit le 27 février 2007

Habitant dans la région d'Evian, le restaurant de cet hôtel nous avait été plus que recommandé. L'arrivée s'anoncait pourtant de bonne augure :lieu fort sympatique, accueil par au moins 3 personnes, maitre d'hotel avenant, très large choix de vins. En revanche, tout s'est gaté pendant le repas : nous avons été très déçu de la qualité du service (le serveur de notre salle n'a rien à faire dans ce genre d'établissement : stressé, lourd dans sa démarche, aucune présentation des plats, et j'en passe). Le temps d'attente entre les plats était également très long (3/4 d'heure). Les plats étaient bons mais rien de vraiment exceptionnel. Mon explication : le restaurant vient de réouvrir et doit trouver sa vitesse de croisière. Cependant, compte tenu de l'addition, il est regrettable que ce genre d'établissement (relais chateaux) ne soit pas de suite au meilleur de son offre.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
Brighton UK
Avis écrit le 28 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des gens charmants, une atmosphère chaleureuse, des jardins splendides (faits pour les chiens, ils ont leurs propre prairie pour y galoper), élégante piscine et vraiment sérieusement excellentes cuisine et carte des vins. Bon mélange de clientèle, depuis de jeunes familles jusqu’à des gens plus agés. L’un dans l’autre, un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses et confortables, même si un peu désuètes, mais très bien entretenues. Nous avons choisi une chambre avec vue sur la montagne (très belle), car celles-ci sont en général plus calme dans les resorts en bordure de lac, mais nous avons découvert qu’une rue principale (cachée) passait à quelques champs de là, ce qui a quelque peu gâté le plaisir d’avoir un balcon. De plus, nous avons séjourné là pendant une vague de chaleur et nous ne pouvions laisser notre fenêtre ouverte à cause des braillements de bébé, des grincements des motocyclettes et du grondement des camions. Pas de climatisation donc, et bien qu’un ventilateur soit fourni, nous avions le choix entre étouffer de chaleur ou rester éveillés en écoutant tous les bruits ambiants.
Je reviendrais ici mais cette fois je demanderais une chambre avec vue sur le lac, ce qui sera plus calme. En parlant de vue sur le lac, le seul moyen d’en avoir une est de prendre un chambre dans les étages élevés, les arbres bloquent toute la vue au niveau du rez-de-chaussée.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La perfection à tous les niveaux, depuis l’accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel jusqu’à la chambre tout à fait charmante et la vue magnifique sue le lac de Genève, par-dessus les arbres, dans le lointain. Un grill restaurant extraordinaire avec une excellente cuisine, la meilleure que vous trouverez. A côté de ce superbe emplacement, l’autre particularité de cet hôtel est son personnel si attentionné et cependant si discret. J’ai déjà hâte de revenir dans ce charmant hôtel.

Voir également ces hébergements à Neuvecelle ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Alize Hotel
Alize Hotel
N° 8 sur 18 à Évian-les-Bains
Résidence Odalys Les Chalets d'Evian
Résidence Odalys Les Chalets d'E...
N° 14 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Établissement : Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Adresse: 1417 avenue du Leman | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian