“J'ai bien mangé”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Les perches sont à tomber, le tournedos est succulent. Les chanterelles sont miam-miams, le vin est résonnable. Le service gagnerait à être plus rapide. Bonne adresse !

Avis publié : 23 juillet 2014

Déçu par le menu du jour à 14euros (entrée + dessert) des coquillettes même moi je les fait meilleurs et une brochette de port au miel qui ne cassait pas des barres avec trop peu de sauce ... Pas digne d'un restaurant bord du lac - Il ferait mieux de proposer un plat du jour à 10-12 euros maxi ... Les filets de perches eux sont très bons, mais pour 23 euros ils pourraient mettre une salade !!!!!! Et j'oubliais 2 euros un café, c'est le pompon ! On y retournera pas, mieux vaut aller (je parle du midi) a thonon ou la on mange très bien pour 12 euros par personne.

Avis publié : 12 juillet 2014

Beaucoup de choix a la carte mais peu au menus.
Restaurant assez cher, compter bien 25 a 30 e le plat seul.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous n'avions pas réservé, la patronne s'est débrouillée pour nous trouver une table car nous étions 12 personnes et nous avons très bien mangé
C'était excellent.
L'accueil est très chaleureux

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Restaurant de frais, carte limitée mais avec tout ce qu'il faut pour se faire plaisir. Vins très agréables à prix raisonnables. Service rapide et efficace,personnel très agréable
Rapport qualité prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Lac ont aussi consulté

Neuvecelle, Évian-les-Bains

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Hostellerie du Lac ?