“À recommander ”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“À recommander ”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Des filets de perches à tomber ! Une assiette copieuse avec frites et légumes. Un dessert tout aussi bon. Un régal ! Accueil sympa et très belle emplacement vu sur lac et Lausanne ! A recommander.

“Très bon filets de perche, très belle vue ”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

On vient dans ce restaurant pour les filets de perches ! Très bon avec les frites, le reste aubergines au fromage devrait être remplacer.

Très belle vue, service correct

Par contre les autres plats a la carte pris sont plus approximatif et moins fins
De même le prix des filets de perches est bon le reste des plats sont très élevés par rapport a la qualité
Donc filet de perche et vue, vous ne serez pas déçu

Strasbourg, France
“Politesse et courtoisie sûrement égarées au fond du lac Léman”
Avis écrit le 16 août 2014

Sur la route de nos vacances, nous nous arrêtons dans ce restaurant en terrasse pour la pause déjeuner.

Le menu du jour à 14 euros nous semble honnête (terrine, magret de canard à l’orange et charlotte aux fruits rouges). Le plat est particulièrement réussi et bien cuisiné, mais l’entrée et le dessert semblent tout droit sortis d’un emballage de supermarché.

Pendant que nous mangeons, nous entendons plusieurs personnes se plaindre de la lenteur du service. A un moment, la serveuse blonde (probablement la patronne) crie d’un air excédé : « Les gens qui veulent payer l’addition, restez assis ! On arrive, on arrive, on arrive ! », avec un manque cruel de délicatesse.

Les choses se gâtent lorsque nous demandons, à notre tour, l’addition. La même serveuse nous répond « Oui, c’est comme ça que ça va finir » puis nous fait attendre 25 bonnes minutes en passant plusieurs fois devant nous sans nous regarder. Elle prend même le temps de s’asseoir pour discuter avec des habitués tout en continuant à nous ignorer.

Une autre serveuse nous propose d’amener l’addition mais nous fait également attendre. Nous nous levons donc en laissant le montant de nos deux menus sur la table, soit 28 euros. Alors que nous sommes déjà sorties, la deuxième serveuse nous court après avec l’addition, ne se privant pas pour nous réprimander. Lorsque nous expliquons que nous attendions la fameuse addition depuis 25 minutes, elle nous répond que « c’est normal » et que « de toute façon, vous êtes en vacances, non ? ». Faut-il vraiment ajouter quelque chose ?...

Zéro pointé pour cet établissement dont la cuisine n’est pourtant pas mauvaise, mais dont les serveuses n’ont apparemment rien à faire dans le monde de la restauration. Leur comportement et leurs remarques déplacés gâchent complètement l’expérience.

Si vous souhaitez passer un moment agréable, oubliez cette adresse. D’autres restaurants autour du lac vous proposeront une meilleure cuisine et surtout une ambiance bien plus sereine.

Saint Jean d'Aulps, France
“resto à recommander”
Avis écrit le 7 août 2014

Cuisine de qualité, très bon accueil et très bon service. Par contre peu de choix pour les menus, mais beaucoup à la carte.

Evian
“J'ai bien mangé”
Avis écrit le 6 août 2014

Les perches sont à tomber, le tournedos est succulent. Les chanterelles sont miam-miams, le vin est résonnable. Le service gagnerait à être plus rapide. Bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Lac ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Hostellerie du Lac ?