“Très bonne cuisine traditionnelle”

Hostellerie du Lac
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Neuvecelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons passé un très bon moment à l'Hostellerie du Lac. La cuisine, traditionnelle, est de très bonne qualité, savoureuse et à un prix raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

Dans ma jeunesse on m’avait dit que les hôtelleries qui avaient gardé un "s" dans leur nom au lieu d’utiliser l’accent circonflexe sur le "o", le faisait payer à leurs clients. Je crois que l’adage est toujours de mise. La carte des mets est relativement modeste, mais lorsque l’on se targue de n’utiliser que des produits frais, cela se comprend.
Plutôt que le menu du jour qui proposait de la blanquette, nous avons opté pour un menu de notre choix. L’entrée, l’escalope de foie gras poêlée est arrivée sur une assiette froide, mauvais début. Rien à redire par contre pour les filets de perche, ils étaient frais, mais les frites en accompagnement avaient piètre allure et étaient molles. Le dessert du jour, une tarte au chocolat, était de bien meilleure qualité que le baba au limoncello, assez sec au demeurant et dont le limoncello avait plus le goût de sirop de citron que de la fameuse liqueur de citron.
La patronne était au service, très concentrée sur les tables à remettre en ordre pour de potentiels futurs clients plutôt qu’à débarrasser notre table des assiettes de l’entrée.
Hormis le plat du jour, les tarifs sont relativement élevés. Ceux-ci se justifient peut-être l’été lorsque le personnel doit traverser la route pour apporter les plats sur la terrasse au bord du lac.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Une cuisine maison, traditionnelle, qui sera séduire vos papilles. Un accueil tres sympa. Le menu du jour est tres abordable. A découvrir

Avis publié : 7 octobre 2017

On nous avait vanté les délices de ce restaurant, et nous y sommes allés les yeux fermés, nous n'aurions peut être pas du !!
Au niveau de la carte c'est un peu léger, des filets de perches uniquement pour le menu enfant (tous les enfants n'aiment pas le poisson), un menu gibier, un énorme menu, ou des plats à la carte mais cher.
Mon mari et notre ami se laissent tenté par le menu "hostellerie", c'est joli, c'est bon mais ça n'a rien d'exceptionnel, pour 65€ c'est même un peu léger.
Mon amie et moi choisissons les filets de perches (25€) ils sont fades, un peu sec, mais bon ce n'est pas horrible non plus, avec des frites surgelées malheureusement et un gratin de poireau (?)
Le menu enfant (12€) n'a pas eu de succès, ma fille n'a mangé que les frites, et le grand qui a plus de 7 ans a du prendre un plat à la carte, une cuisse de poulet à 17€ qui n'était pas une cuisse entière, qui baignait dans une sauce aux poivrons.
Les desserts n'ont rien d'exceptionnel, des glaces, ou une tarte, ou un tiramisu,.
Alors voilà, en résumé c'était mangeable, et pas mauvais non plus, mais ça n'a rien d'exceptionnel et avec une note de plus de 200€ on attendait mieux que ça, et surtout un choix plus varié. ça a le prix de la cuisine raffinée mais pas le goût, dommage !

Avis publié : 1 octobre 2017

..Bonjour les amis amoureux de la bonne gastronomie, faite moi confiance quand je vous dis passer impérativement votre chemin un rapport qualité-prix médiocre et je suis juste et je mesure mes mots sa beigne dans huile les cuisses de grenouille le carré de veau a 28 euros aie mille fois trop salées trois pommes vapeur quelque bâtonnet de carotte et navet tous est disposer à l'arranger dans l'assiette même un resto routier fait mieux et meilleur et pour 10 euros ; la pointe une peu positive les filets de perche relativement bien servie et de bonne qualité mais hélas servie avec des frites surgeler et avec au-dessous des frites et là tu te demandes ce que ça fou là des cœurs d'artichaut coupe en 4. Pour l'entrée on a prix des gambas safrané accompagnée d'une salade avec de la sauce en veux tu en voila mais c'était bon bien qu'au niveau de la présentation comme pour tout le reste c'était déplorable. Un restaurant ouvert depuis 20 ans avec une salle Pluto sympa mais pour le coup on aime ou on n'aime pas, un service à revoir surtout pour la demoiselle qui c'est occupé de nous pas capable de faire le tour de la table pour nous desservir et préfère se pencher sur nous pour faire son travail le sommelier agréable dans l'ensemble mais avec un ton ironique quand je lui fais part de mon avis et me dit vous me direz quand sa serrât bien et effectivement comme à vous je lui ai dit les points positif du restaurants . Ma conclusion passer votre chemins prix trop élever et pas du tous en accord avec ce qui et servie , une bonne arnaque a touristes aucun geste commercial pour rectifier le tire et aucune remise en question. Etablissement je pense payer depuis bien longtemps et plus rien a faire du reste on fait pour faire point barre.JE ne retournerez plus jamais la bas . Je suis natif de la région et heureusement bien d autre restaurant sont très correcte et fond bien leur travail , en espérant que mon avis vous sera utile et si pas le cas allez vous faire votre propre opinions merci.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Lac ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Hostellerie du Lac ?