Tripadvisor

Le Moulin à Poivre
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Neuvecelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Artisan cuisinier travaillant des recettes authentiques et gourmandes dans un cadre chaleureux sur les hauts d'Evian. Le restaurant Le Moulin a Poivre vous surprendra par les saveurs de ses plats revisites au fil des saisons, aussi bien par la qualite des produits selectionnes que par l'elaboration des recettes.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le chef est adorable, toujours le mot pour rire et de très bon conseil ! La nourriture est très bonne, et en bonne quantité ! Une vraie bonne adresse

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (123)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020

Aperitif servi sans accompagnement.Moules servies à l'assiette,en majorité vides,nous ressortons avec "la faim".Dessert ,bon,mais durée du repas long,long,long...
Quand au prix,très excessif,vu le cadre défraichi,le style de la serveuse,laissant à désirer.
Dommage,car patron"sympathique".

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020

tout a ete parfait : les plats, l'acceuil, le service, l'ambiance ! Pour 2 amis à midi
Le patron cuisinier vient nous servir, aux petits oignons ! Je recommande vivement ce restaurant !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Une grande surprise !! ... Le chef est simplement excellent ! Un service convivial et une cuisine française de grande qualité ! Produisimplebons !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

restaurant bien placé,chef qui délègue pas qui prends les commandes,prépare les plats et fait l'encaissement.Service trop long qui apparement date.Serveuse trop transpirante,attention aux gouttes qui tombent dans les plats.Le duo de diots super salé avec un pauvre gratin et oubli de la salade.
Frites congelés au four avec bruit du micro ondes qui chome pas.L'addition fait mal au C..
Eviter et passez votre chemin,ceux qui donnent des bonnes notes sont des habitués et des connaissances.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à Poivre ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Moulin à Poivre ?