“Un grand merci”

Les 3 Moulins
Le Cannet, France
“Un grand merci”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer deux nuits au Trois Moulins. Nous sommes enchantés par l'accueil chaleureux, par la cuisine exellent du terroire de Caroline et Laurent.
Un merveilleux souvenir des moments partagés avec les autres hotes et avec les propriétaires.
Nous espérons de pouvoir y retourner un jour.
A conseiller vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Castillon-du-Gard, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Week-end charmant : tout y était.Un accueil conviviale de Caroline et Laurent, une cuisine raffinée, soignée et délicieuse. La présentation des produits du terroir par Laurent, un réel savoir faire sincère, et aussi le partage super sympathique d'une table avec d'autres hôtes venant d'univers différents. Nous n'oublierons pas de parler du confort de la chambre +SDB décorées avec goût et d'une propreté ! Il ne faut pas hésiter un seul instant, vous emporterez un excellent souvenir de votre séjour dans un très beau village qui mérite le détour.Merci à Caroline et Laurent, nous les recommandons vivement. Bien sincèrement, Evelyne et Louis du Gard

Astuce pour la chambre : Difficile de donner un avis car en partageant nos impressions avec les autres hôtes, toutes les cham...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Un accueil chaleureux, une chambre très agréable (Nous étions dans la marbré) et un village super sympa.
J'y retournerais sans hésiter. C'est une chambre d’hôte où l'on se sent comme à la maison.
Merci à Laurent et Caroline!

Vienne, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons de nouveau passé une excellente soirée et nuit dans ce bel établissement et ce magnifique petit village, accueillis par Caroline et Laurent qui sont adorables et au petit soin pour leurs hôtes.
La cuisine concoctée par Caroline est savoureuse. Le repas est accompagné de bons vins sélectionnés par Laurent. Le tout dans une ambiance chaleureuse.
De belles chambres et un gite où rien ne manque !
Tout est décoré avec goût et c'est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons une troisième fois !
Carlos et Véronique

Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et un repas dans cette chambre d'hôtes.
Le village est très joli. La bâtisse, à l'extérieur, est très belle.
L'accueil est chaleureux de la part de Laurent. Nous étions dans la chambre marbrée qui est magnifique. Spacieuse, décorée avec goût elle nous a beaucoup plu. La salle de bain est immense. C'est très propre. Attention aux mansardes, on risque de se cogner la tête...
La cuisine, familiale, est très bonne. Mais la salle de restaurant des hôtes peut-être un peu froide en terme de déco et d'ambiance.
Le petit déjeuner est copieux et à bases de confitures maison excellentes.
Bref, un très bon moment passé dans cet endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour aux Trois Moulins : à la fois professionnels et conviviaux, Caroline et Laurent ne laissent rien au hasard et restent en permanence disponibles et accueillants. Le lieu est charmant et la nourriture excellente. Nous y avons passé deux très belles journées !

Agathe et Julien

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Merci pour ce weekend en famille marqué par la bonne humeur et les éclats de rire. Caroline et Laurent, les hôtes, vous accueillent dans un cadre dépaysant que se soit par ce petit village typique que par ces chambres décorés avec soin. La cuisine y est traditionnelle accompagnée de délicieux vin de pays. Petit réveil au chant des oiseaux suivit d'un petit déjeuner copieux.
Encore merci pour ce moment de douceur, on reviendra!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Faugères ou ses environs
Hôtel de l'Orb
N° 1 sur 4 à Autignac
Le Couvent d'Hérépian
Le Couvent d'Hérépian
N° 1 sur 2 à Hérépian

Vous connaissez Les 3 Moulins ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Moulins

Établissement : Les 3 Moulins
Adresse: 38 rue Droite, 34600 Faugères, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Faugères
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Faugères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.