“déception avec le temps”

Le Moulin de Bien-Etre
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Évrecy
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“déception avec le temps”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

je suis une cliente fidèle, avec des soins supérieurs a 70 euros!. Certaines employées sont très douces, d autres moins, mais ce qui peut tout remettre en cause, c est l accueil, et pas seulement une fois. Une personne en particulier et c est dommage lorsque l on vient de passer un bon moment de détente , L accueil doit être irréprochable, on est là pour se détendre, pas pour se faire agresser verbalement. C est tout de même un lieu de bien être., donc pourquoi aller à la concurrence...et oui, çà se travaille

Visité en juin 2012

Avranches, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“du pour et du contre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

pour :

* soins agréables ... enfin tout dépend sur quelle esthéticienne on tombe !!
ma copine avait pris les mêmes soins que moi (forfait à 86 €) et elle a adoré le soin plexus solaire + détente du cuir chevelu alors que pour ma part, je suis tombée sur qqu qui n'était pas douce du tout.
Au contraire pour l'enveloppement, j'ai adoré, l'esthéticienne était de bon conseil et aux petits soins alors que mon amie a beaucoup moins aimé !

* beauté de l'endroit dans un moulin plein de caractère
* la tisane offerte à volonté
* la piscine sympa qui peut se découvrir s'il fait beau
* le prix des forfaits

CONTRE :

* l'ACCUEIL !!!
des hotesses ouvertes comme des portes de prison c'est pour dire...pas un sourire et manquant de professionnalisme, aucun sens de l'humour !

* le manque d'intimité dans les vestiaires qui sont collectifs

En bref, si vous souhaitez vous faire dorloter, précisez bien en reservant que vous desirez une personne DOUCE et DELICATE ... si elles ne sont pas trop idiotes elles comprendront.

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“manque de vestaire et de discretion en salle d attente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

suite a un cadeau de fetes je suis allé au centre du bien-etre a evercy mais quel dommage nous devons nous déshabillez devant tout le monde moi pas de soucis mais les personnes qui m accompagnaient très pudique et complexée dommage
par contre le personnel très bien
autre reproche la manucure dans la salle de repos avec ses amies racontant leur vie pas d interet pour nous car nous étions génez de leur conversation et nous sommes sortie de la piece car trop désagréable
le personnel rien a dire

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Apaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un cadre très calme et agréable en pleine campagne.
Les soins sont variés, les conditions sont excellentes et le personnel accueillant et compétent. Le choix des soins est important, il permet aussi de regrouper plusieurs choses, ceci sans aucune contrainte.

J'ai apprécié cet endroit pour sa simplicité, son cadre, et je me suis bien détendue.
C'était un " bon " cadeau, dans tous les sens du terme.

Visité en septembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“RAS que du +, facile à trouver et endroit sympa, surtout la salle de repos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Génial, bon accueil et personnel agréable, salle de repos au dessus du hamamm très bien ;)

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bien-Etre ont aussi consulté

Caen, Calvados
Luc-sur-Mer, Calvados

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Moulin de Bien-Etre ?