“allez y et jugez par vous mêmes !”

Le Moulin de Bien-Etre
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Évrecy
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mai 2013

J'y suis allée plusieurs fois suite à des cadeaux que l'on m'a offert et à chaque fois c'était différent. En fait, cela dépend de la personne qui s'occupe de vos soins. Certaines sont douces et attentionnées, d'autres sont moins professionnelles... A vous de voir ! Le site, par contre, est très joli et agréable.

Avis publié : 23 décembre 2012

J'y suis allée en decembre avec 2 copines.
nous y avons passé une apres midi formidable.
Soins de qualité, cadre jolie et personnel souriant
Une envie y retourner au plus vite.

Avis publié : 18 décembre 2012

J'ai passé toute une après midi dans ce centre pour la formule escale bien être.
Le hamman est vraiment très bien, les premiers soins ont été bien faits mais la fin de la journée a été catastrophique.

J'ai attendu plus d'une heure avant de pouvoir accéder à mon dernier soin en peignoir et les cheveux trempés sans que ça ne dérange personne. J'ai du allé demandé pour qu'on m'informe que je passerai 10 min après, 20 min plus tard toujours rien.

J'ai voulu annulé mon soin au bout d'une heure d'attente et parce que ça faisait quand même 4heures que j'étais en peignoir les cheveux mouillés,(au bout d'un moment y'en à marre) mais on m'a pratiquement imposé de rester en me disant que le dernier soin durait que 15 min. En sortant j'ai appris que mon amie avait bénéficié de ce même soin durant 30 min. Cherchez l'erreur...

De plus ayant osé me plaindre de la longue attente entre ces soins, on m'a bien fait sentir que j étais une "mauvaise" cliente. Pas un mot d'excuse, pas d'explications par rapport à l'attente de plus d'une heure et une hostilité pesante de la part de certaines personnes du personnel. Pas super en résumé à la fin d'une après-midi de "détente".

Avis publié : 26 septembre 2012

je suis une cliente fidèle, avec des soins supérieurs a 70 euros!. Certaines employées sont très douces, d autres moins, mais ce qui peut tout remettre en cause, c est l accueil, et pas seulement une fois. Une personne en particulier et c est dommage lorsque l on vient de passer un bon moment de détente , L accueil doit être irréprochable, on est là pour se détendre, pas pour se faire agresser verbalement. C est tout de même un lieu de bien être., donc pourquoi aller à la concurrence...et oui, çà se travaille

Avis publié : 4 juillet 2012

pour :

* soins agréables ... enfin tout dépend sur quelle esthéticienne on tombe !!
ma copine avait pris les mêmes soins que moi (forfait à 86 €) et elle a adoré le soin plexus solaire + détente du cuir chevelu alors que pour ma part, je suis tombée sur qqu qui n'était pas douce du tout.
Au contraire pour l'enveloppement, j'ai adoré, l'esthéticienne était de bon conseil et aux petits soins alors que mon amie a beaucoup moins aimé !

* beauté de l'endroit dans un moulin plein de caractère
* la tisane offerte à volonté
* la piscine sympa qui peut se découvrir s'il fait beau
* le prix des forfaits

CONTRE :

* l'ACCUEIL !!!
des hotesses ouvertes comme des portes de prison c'est pour dire...pas un sourire et manquant de professionnalisme, aucun sens de l'humour !

* le manque d'intimité dans les vestiaires qui sont collectifs

En bref, si vous souhaitez vous faire dorloter, précisez bien en reservant que vous desirez une personne DOUCE et DELICATE ... si elles ne sont pas trop idiotes elles comprendront.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bien-Etre ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Luc-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Moulin de Bien-Etre ?