“Séjour exceptionnel et innoubliable”

Chambres d'hotes et Gite des Fees
Belfort, France
“Séjour exceptionnel et innoubliable”
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé une nuit exceptionnelle dans la Fée des étoiles. Idéale pour une soirée romantique, avec son jaccuzi sur la terrasse, les étoiles au dessus du lit qui vous donne une sensation de s'endormir dans l'espace, le tout dans un cadre naturel et calme.

L'accueil est de grande qualité, avec des personnes souriantes, chaleureuses et très souciantes de notre bien être.

A recommander à tout le monde et à consommer sans modération.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belfort, France
Avis écrit le 8 août 2011

Un accueil formidable, un cadre magnifique et calme.
La "Fée Romantique" est magique, son décor est très beau et comme l'indique son nom, cette chambre est idéal pour les amoureux. Nous avons été séduit par ce lieu, et nous regrettons d'être déjà reparti.
Nous reviendrons sans hésitation pour découvrir les autres Fées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2011

Dès mon premier pas au sein du gîte, la magie a opérée. Isabelle nous accueille avec un grand sourire et une très grande sympathie, on se sent tout de suite à l'aise. Elle nous propose de nous détendre en nous servant un thé des fées et en profite pour nous donner quelques informations utiles. Une douce musique envahi le salon, le voyage commence.

Ensuite nous découvrons notre chambre, la fée Mélusine, qui comprend un sauna et un jacuzzi pour 2. La décoration est magnifique, les murs sont peints de superbes paysages et le plafond comprend de petites leds nous faisant croire à un ciel étoilé. Une subtile odeur d'huiles essentielles est présente dans la chambre. Tout est fait pour se détendre. Isabelle prend le temps de nous présenter la chambre et nous explique comment utiliser le sauna et le jacuzzi.

Le lendemain un bon petit déjeuner nous attend avec des pâtisseries locales, un délice.

Isabelle est très à l'écoute et nous a aidé et conseillé pour organiser nos sorties.

Nous sommes conquis et nous avons déjà hâte de revenir.

De plus nous avons pu voir les autres chambres qui elles aussi sont très bien agencées et font également rêver.
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut dire ça, mais là j'en profite : le gîte des fées est parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passés avec mon épouse un séjour de repos et bien-être dans une petite vallée et une ferme Franc-Comtoise qui a gardée tout son cachet et son originalité ponctués sur les Fées proche de Besançon. Les propriétaires était encore émerveillés en nous expliquant leur passionnant projet. Une adresse et un cadre à retenir...Bravo !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Passenans
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Établissement : Chambres d'hotes et Gite des Fees
Adresse: 2 rue de la Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura