“resumée un peu mixte ...”

Chambres d'hotes et Gite des Fees
Freiburg
“resumée un peu mixte ...”
Avis écrit le 9 avril 2012

féerique:
- l'acceuil très cordial et chaleureux
- le silence de la nature autours
- l'engagement des propriétaires de créer quelque chose hors de l'ordinaire

moins féerique:
- le niveau de prix assez elevé - ca. 25% de trop comparé même à la Suisse
- la taille de l chambre "Fée des étoiles" - très serré, sans garderobe, sans confort
- aucun produit de nettoyage/douche/soin
- le fait que le jacuzzi n'est utilisable quand il neige ou pleut: pas de protection, pas
de construction qui sert comme toit - donc NUL quand il fait mauvais temps

pas féérique du tout:
- il faut payer "cash" - ce qui n'est pas avisé sur le courriel de confirmation ni sur le
site interner ... et ce qui laisse un petit haut-goût comme si la maison n'a pas
envie de payer ses impôts correctement
- check-in à 17.00 au plus tôt, check-out à 11.00: vu qu'il faut partir en voiture le
soir pour dîner quelque part il ne reste pas suffisement de temps pour pleinement
profiter de la sauna ou du jacuzzi si on reste qu'une nuit ... ce qui rend l'entier
encore plus cher, vu le temps réel qu'on passe dans la chambre.

Proposition: Check-in à partir de 15.00 ?
De toute façon ... une experience hors du commun.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 9 février 2012

Ce gîte est parfait pour un week end en amoureux.
J'ai eu l'occasion de profiter de la chambre fée des étoiles avec son magnifique jacuzzi sur terrasse privative et sa vue très dégagée vers les étoiles. J'y retournerai les yeux fermés!

Je conseil vivement cet endroit, l'accueil est parfait et l'emplacement idyllique!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

un week end vraiment parfait!

nous avons pris la chambre de la fée romantique avec sa superbe baignoire balnéothérapie. Un moment de pur détente !

l’accueil a été parfait, avec de très bon conseil pour le dîner et une balade à cheval !

le petit déjeuner à été exquis avec des produits régionaux, très goûteux.

un séjour à refaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé une nuit tres agréable dans ce lieu reposant.
La chambre des fées avec son lit suspendu et ses étoiles au dessus de nos têtes nous ont emportés dans un voyage au milieu des océans.
Le jacuzzi sur la terrasse privative est le rendez vous idéal pour un moment de détente.
Le tout cloturé par un petit déjeuner d'excellente qualité nous encourage à revenir dans ce lieux retiré et magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans la chambre Fée Romantique avec sa baignoire 2 personnes balnéothérapie. Tout est décoré avec goût, le cadre est superbe et au calme. L'accueil est très sympathique avec des conseils pour visiter la région. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Bref rien a redire, le séjour en amoureux a été des plus agréable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé une nuit exceptionnelle dans la Fée des étoiles. Idéale pour une soirée romantique, avec son jaccuzi sur la terrasse, les étoiles au dessus du lit qui vous donne une sensation de s'endormir dans l'espace, le tout dans un cadre naturel et calme.

L'accueil est de grande qualité, avec des personnes souriantes, chaleureuses et très souciantes de notre bien être.

A recommander à tout le monde et à consommer sans modération.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 8 août 2011

Un accueil formidable, un cadre magnifique et calme.
La "Fée Romantique" est magique, son décor est très beau et comme l'indique son nom, cette chambre est idéal pour les amoureux. Nous avons été séduit par ce lieu, et nous regrettons d'être déjà reparti.
Nous reviendrons sans hésitation pour découvrir les autres Fées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Passenans
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Établissement : Chambres d'hotes et Gite des Fees
Adresse: 2 rue de la Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura