“Un moment très apaisant”

Chambres d'hotes et Gite des Fees
Avis publié : 6 mai 2012

Un très bon moment passé en amoureux dans ce gîte, un accueil très chaleureux, un service impeccable, une surprise offerte au restaurant, et la chambre fée des étoiles très bien : avec jacuzzi privé (je précise avec une superbe vue sur les collines) et lit suspendu (une vraie impression d'apesanteur). Aussi le petit village de Pretin est absolument charmant, on a l'impression que le temps s'est arrêté, bref un très bon moment!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé une soirée magique dans la Fée Mélusine.
L'accueil chaleureux, le cadre splendide, la chambre féerique avec sauna, jaccuzzi, lit recouvert de pétales de roses ( petite option ), un plat froid de produits locaux pour nous restaurer avec champagne et bougies ( électriques mais parfaites ).....
Bref, Isabelle a répondue à toutes nos attentes et il n'y a rien à redire sauf merci pour ce moment.
Elle nous a conseillé et reservé un restaurant super pour le lendemain midi.
À faire et refaire encore........

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 avril 2012

Nous sommes partis avec 2 de nos petits enfants et nos 2 bergers picards, atant dire que le gîte était bien occupé. C'est la première vois qu'au delà d'un excellent niveau de confort, à côté des chevaux comtois dedans le pré, j'ai trouvé autant de petites attentions dans un gîte. Attentions qui vous permettent de profiter du cadre magique et de toutes les activités que nous avaient organisées Isabelle : montgolfière, équitation, et pour moi, massage à domicile.
Des vacances dont grands-parents et petits enfants gardent encore un souvenir ému.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

féerique:
- l'acceuil très cordial et chaleureux
- le silence de la nature autours
- l'engagement des propriétaires de créer quelque chose hors de l'ordinaire

moins féerique:
- le niveau de prix assez elevé - ca. 25% de trop comparé même à la Suisse
- la taille de l chambre "Fée des étoiles" - très serré, sans garderobe, sans confort
- aucun produit de nettoyage/douche/soin
- le fait que le jacuzzi n'est utilisable quand il neige ou pleut: pas de protection, pas
de construction qui sert comme toit - donc NUL quand il fait mauvais temps

pas féérique du tout:
- il faut payer "cash" - ce qui n'est pas avisé sur le courriel de confirmation ni sur le
site interner ... et ce qui laisse un petit haut-goût comme si la maison n'a pas
envie de payer ses impôts correctement
- check-in à 17.00 au plus tôt, check-out à 11.00: vu qu'il faut partir en voiture le
soir pour dîner quelque part il ne reste pas suffisement de temps pour pleinement
profiter de la sauna ou du jacuzzi si on reste qu'une nuit ... ce qui rend l'entier
encore plus cher, vu le temps réel qu'on passe dans la chambre.

Proposition: Check-in à partir de 15.00 ?
De toute façon ... une experience hors du commun.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Ce gîte est parfait pour un week end en amoureux.
J'ai eu l'occasion de profiter de la chambre fée des étoiles avec son magnifique jacuzzi sur terrasse privative et sa vue très dégagée vers les étoiles. J'y retournerai les yeux fermés!

Je conseil vivement cet endroit, l'accueil est parfait et l'emplacement idyllique!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

un week end vraiment parfait!

nous avons pris la chambre de la fée romantique avec sa superbe baignoire balnéothérapie. Un moment de pur détente !

l’accueil a été parfait, avec de très bon conseil pour le dîner et une balade à cheval !

le petit déjeuner à été exquis avec des produits régionaux, très goûteux.

un séjour à refaire

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

Nous avons passé une nuit tres agréable dans ce lieu reposant.
La chambre des fées avec son lit suspendu et ses étoiles au dessus de nos têtes nous ont emportés dans un voyage au milieu des océans.
Le jacuzzi sur la terrasse privative est le rendez vous idéal pour un moment de détente.
Le tout cloturé par un petit déjeuner d'excellente qualité nous encourage à revenir dans ce lieux retiré et magnifique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
À 6,9 km
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
À 14,9 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 7,2 km
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse: 2 rue de la Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Catégorie de prix : 216€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura