“Ressourcement complet” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes et Gite des Fees

Chambres d'hotes et Gite des Fees
“Ressourcement complet”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce séjour étant un cadeau, je ne peux pas m'exprimer sur les tarifs…
L'accueil est sympathique et chaleureux et le thé est délicieux!
Peut être une petite bière des fées serait elle encore meilleure ou plus appréciée que celle actuellement servie…
La chambre Mélusine est spacieuse et très belle.
Aucune mauvaise surprise par rapport aux photos!
Les installations (baignoire hydromassante, sauna, lumière ) sont très bien pensées et géniales.
La décoration est magnifique et l'on peut passer de longs moments à étudier tous les détails des fresques.
Quant au petit déjeuner: sublime, j'en ai encore l'eau à la bouche!
Séjour à consommer sans modération!

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un moment magique et féerique dans la suite Mélusine avec son sauna et son ciel étoilé un moment de détente assuré,tous cela dans un cadre calme et proche de la nature.
L’accueil y est chaleureux,le petit déjeuner avec ces différents pains et produits du terroir a ravi nos papilles.Le service est soigné et attentif pour répondre a toutes demandes.
Le gîte et son monde féerique porte vraiment bien son nom,les fées vous accompagnent tout au long de votre séjour.Expérience a refaire le plus souvent possible,relaxation immédiate '-`

Christian et Natacha

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz / Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Moments magnifiques en amoureux passés au gîte des fées dans la chambre fée mélusine.
La suite sous les combles est tout simplement magique, une véritable immersion dans une bulle de douceur, de calme et de volupté et de plus très bien équipée (douche à jets, bain balnéo, sauna, divans de repos, lit rond surprenant..etc).
L'accueil de la maîtresse de maison est très chaleureux; souriante, disponible, elle a su répondre à nos désirs et nous a très bien conseillé pour le restaurant (Les Caudalies à Arbois).
Pour ma part, un week-end inoubliable et parfait! Un endroit où nous reviendrons sans la moindre hésitation!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé un week end en amoureux parfait, rien à manqué. L'accueil chaleureux et souriant, la chambre des étoiles à tout pour garantir un moment exeptionnel avec son jaccuzzi privatif et son lit suspendu. Un petit déjeuner aux saveurs des produits régionaux dans un cadre apaisant et magique. Nous reviendrons sans aucunes hésitation pour se laisser charmer par une autre fée qui vie dans ses lieux enchantés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un très bon moment passé en amoureux dans ce gîte, un accueil très chaleureux, un service impeccable, une surprise offerte au restaurant, et la chambre fée des étoiles très bien : avec jacuzzi privé (je précise avec une superbe vue sur les collines) et lit suspendu (une vraie impression d'apesanteur). Aussi le petit village de Pretin est absolument charmant, on a l'impression que le temps s'est arrêté, bref un très bon moment!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une soirée magique dans la Fée Mélusine.
L'accueil chaleureux, le cadre splendide, la chambre féerique avec sauna, jaccuzzi, lit recouvert de pétales de roses ( petite option ), un plat froid de produits locaux pour nous restaurer avec champagne et bougies ( électriques mais parfaites ).....
Bref, Isabelle a répondue à toutes nos attentes et il n'y a rien à redire sauf merci pour ce moment.
Elle nous a conseillé et reservé un restaurant super pour le lendemain midi.
À faire et refaire encore........

Séjour du avril 2012
Lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes partis avec 2 de nos petits enfants et nos 2 bergers picards, atant dire que le gîte était bien occupé. C'est la première vois qu'au delà d'un excellent niveau de confort, à côté des chevaux comtois dedans le pré, j'ai trouvé autant de petites attentions dans un gîte. Attentions qui vous permettent de profiter du cadre magique et de toutes les activités que nous avaient organisées Isabelle : montgolfière, équitation, et pour moi, massage à domicile.
Des vacances dont grands-parents et petits enfants gardent encore un souvenir ému.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Mantry
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Établissement : Chambres d'hotes et Gite des Fees
Adresse: 2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura