Chambres d'hotes et Gite des Fees
Hotel des Deux Forts(Salins-les-Bains)
  • Parking gratuit
Grand Hotel Des Bains(Salins-les-Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Au Bon Accueil(Salins-les-Bains)
  • Bar/lounge
Sequoia Hotel(La Châtelaine)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 232
Avis publié : 14 janvier 2013

Je ne peux que recommander cet établissement, l'accueil était parfait, la chambre magnifique et très calme, et le petit déjeuner super.
Très bel endroit pour un week-end en amoureux et pour se ressourcer.

Avis publié : 8 janvier 2013

Une très jolie, spacieuse et confortable chambre d'hotes dans une maison de caractère décoré avec gout, ou se mèle harmonieusement la magie des fées et de Noel !
Acceuil fort sympathique, agréable avec un délicieux thé à l'arrivée. A peine entrée dans la maison, on apprécie déjà le moment qui passe.
Petit déjeuner fort sympathique avec des confitures maisons délicieuses.
Quant à la suite Mélusine, on pourrait y rester des heures, tout est là pour se détendre, se relaxer, profiter du bon temps et se retrouver en amoureux ...
A recommander de toute urgence !

Avis publié : 6 janvier 2013

Un lieu idyllique acceuillit par des personnes discretes et douces qui nous transportent dans leur monde parsemé de magie!!! Un moment magique accompagné de romantisme ideal pr se retrouver en couple...la fee des etoiles a agrementé notre nuit étoilée. ..

Avis publié : 6 janvier 2013

Un lieu bien reculé,mais à quelque kilomètre de la frontière Suisse et de grande villes telle que Pontarlier ou Salin-les-Bains.
Nous avons été très bien accueillit par l'hôtesse ains que par les chevaux dans le jardin et le chat Seth! Ambiance chaleureuse et des plsu romantique à l'intérieur du gîte. Nous avnos beaucoup aimé nous retrouver sans TV (il y en a tout de même une au gîte pour les accros) et sans réseau. Un moment en amoureux et rien qu'en amoureux! Le jaccuzi et les lumières de la chambre romantique nous ont énormement plu.
Pour tout les amoureux qui cherche à se retrouver l'histoire d'un week end!

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous sommes accueillis dans ce petit paradis magnifiquement décoré par une hôtesse aux petits soins et un verre de bienvenue. Vient ensuite la découverte de la chambre "Fée des étoiles" avec son lit en lévitation, le plafond étoilé et surtout...le jacuzzi extérieur et privatif! Quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, on se délasse dans ce bain bouillonnant illuminé avec vue sur la montagne. Le bonheur à l'état pur, l'endroit rêvé pour célébrer une occasion spéciale ou simplement s'évader du quotidien...
Le gîte des fées est une parenthèse onirique que l'on aimerait ne jamais voir se refermer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple