“Un séjour parfait”

Chambres d'hotes et Gite des Fees
Avis publié: 27 janvier 2013

L'accueil en arrivant nous met déjà dans une ambiance féerique. Quand on découvre les lieux, nous avons des étoiles dans les yeux. Nous avons passer notre séjour dans la chambre de la Fée Romantique : un cadre parfait ou un tel endroit permet de se ressourcer.
Sans oublier le petit déjeuner du matin ou tout était encore parfait. La maîtresse de maison reste à votre entière disposition le temps de votre séjour.
Un séjour en amoureux parfait qui passe malheureusement trop vite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hotes et Gite des Fees
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 221

Avis publié: 16 janvier 2013

Une situation géographique plaisante, un accueil chaleureux, une chambre (pour nous la suite mélusine) magnifique agréable, chaleureuse, romantique... Un petit déjeuner soigne avec les produits locaux, en bref un moment magique loin du stress et de la vie quotidienne!
Seul soucis: le temps passe trop vite dans le gîte des fées... beaucoup trop vite!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 14 janvier 2013

Je ne peux que recommander cet établissement, l'accueil était parfait, la chambre magnifique et très calme, et le petit déjeuner super.
Très bel endroit pour un week-end en amoureux et pour se ressourcer.

Avis publié: 8 janvier 2013

Une très jolie, spacieuse et confortable chambre d'hotes dans une maison de caractère décoré avec gout, ou se mèle harmonieusement la magie des fées et de Noel !
Acceuil fort sympathique, agréable avec un délicieux thé à l'arrivée. A peine entrée dans la maison, on apprécie déjà le moment qui passe.
Petit déjeuner fort sympathique avec des confitures maisons délicieuses.
Quant à la suite Mélusine, on pourrait y rester des heures, tout est là pour se détendre, se relaxer, profiter du bon temps et se retrouver en amoureux ...
A recommander de toute urgence !

Avis publié: 6 janvier 2013

Un lieu idyllique acceuillit par des personnes discretes et douces qui nous transportent dans leur monde parsemé de magie!!! Un moment magique accompagné de romantisme ideal pr se retrouver en couple...la fee des etoiles a agrementé notre nuit étoilée. ..

Avis publié: 6 janvier 2013

Un lieu bien reculé,mais à quelque kilomètre de la frontière Suisse et de grande villes telle que Pontarlier ou Salin-les-Bains.
Nous avons été très bien accueillit par l'hôtesse ains que par les chevaux dans le jardin et le chat Seth! Ambiance chaleureuse et des plsu romantique à l'intérieur du gîte. Nous avnos beaucoup aimé nous retrouver sans TV (il y en a tout de même une au gîte pour les accros) et sans réseau. Un moment en amoureux et rien qu'en amoureux! Le jaccuzi et les lumières de la chambre romantique nous ont énormement plu.
Pour tout les amoureux qui cherche à se retrouver l'histoire d'un week end!

Avis publié: 2 décembre 2012

Nous sommes accueillis dans ce petit paradis magnifiquement décoré par une hôtesse aux petits soins et un verre de bienvenue. Vient ensuite la découverte de la chambre "Fée des étoiles" avec son lit en lévitation, le plafond étoilé et surtout...le jacuzzi extérieur et privatif! Quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, on se délasse dans ce bain bouillonnant illuminé avec vue sur la montagne. Le bonheur à l'état pur, l'endroit rêvé pour célébrer une occasion spéciale ou simplement s'évader du quotidien...
Le gîte des fées est une parenthèse onirique que l'on aimerait ne jamais voir se refermer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Chateau De Germigney
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse: 2 rue de la Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Catégorie de prix : 113€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura