“Génial !”

Chambres d'hotes et Gite des Fees
Avis publié : 1 août 2013

Une chambre d'hôte de rêve ! Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "des étoiles", celle avec le plafond étoilé, le lit suspendu, la douche italienne mais surtout... le jaccuzi privé sur le balcon !! C'était donc génial ! On a pu arrivé assez tôt, vers 12h30, et en profité immédiatemment, ce jusqu'au lendemain en toute fin de matinée voir + si nous voulions rester car il n'y avait pas d'autres clients attendus à ces dates là !
La propriétaire était vraiment très sympathique, elle nous a même fait tout visiter la grande et belle maison. Toutes les chambres sont très belles et donnent envie d'y séjourner ! La maison, ancienne mais tout récemment rénovée, est vraiment bien amménagée et on sent le neuf.
L'idée du jaccuzi est vraiment géniale, c'est ce que nous avons préféré.
La maison est située en pleine nature, on peut y faire de jolies balades aux alentours. La région est très belle !! Nous avons dîner dans un restaurant non loin de là, conseillé par la propriétaire, qui était excellent !
Le matin, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger, avec des jus de fruits très bons, des viennoiseries et du pain frais, des fruits, etc...
Pour conclure, j'ai hâte de pouvoir y retourner !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

C'est notre 5ème séjours. Notre voyage de noce c'est fait dans ce petit lieu idyllique il y a 3 ans. Nous avons profité de toute les chambres vous plongeant dans différentes rêveries...
Un accueil toujours chaleureux, toujours au petit soins pour ses hôtes et de très bons conseils pour les endroits a visiter et les restos!
Tout est propre, le petit dej Hum... Un lieu qui permet de prendre du repos, un lieu sans stress, calme... Qu'est ce que c'est dur de partir!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit féerique dans ce lieu magique, où l'alliance du calme et de la nature nous fait oublier le quotidien et le stress.
Un accueil chaleureux et une décoration romantique. Bref tout y est pour passer un moment magique

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Une nuit géniale dans un lieu féerique, extrêmement propre...et un accueil plus que parfait! Personnel aux petits soins, toutes les petites attentions que j'avais demandées étaient au rendez-vous! Encore merci!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Tout a commencé en mai 2012, lorsque je me suis mise à chercher une chambre qui offrirait cette particularité d'allier originalité et SPA privatif. En quelques clics, j'ai découvert le site des fées. J'ai réservé un bon cadeau (valable 1 an) et nous avons donc pu apprécier lors de notre nuitée du 8 mai 2013, tant l'accueil que les prestations de notre chambre fée des étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Sympathique acceuil chaleureux et impeccable.
Chambres décorées avec beaucoup de goût.
Lieu qui permet une vrai déconnection avec le quotidien.
La région, peu touristique, permet beaucoup de visites historiques, culturelle et qui conviendra parfaitement aux amoureux de la nature (rivières, cascades, ...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Séjour exceptionnel dans un cadre exceptionnel. Le gîte est vraiment bien décorer dans l'ambiance féerique & l'hôte est irréprochable. La chambre fée des étoiles est tout simplement magnifique, une déco au plafond vraiment réussi, un lit en suspension qui nous berce. Et biensur un jacuzzi extérieur idéalement chauffer pour l'utiliser en tout temps. Je reviendrais dans ce gîte pour tester une autre chambre.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois
Auberge de Chavannes
Auberge de Chavannes
N° 1 sur 1 à Courlans

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse: 2 rue de la Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Catégorie de prix : 214€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura