“Super séjour !” 5 5 étoiles

2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France   |
Marsannay-la-Cote, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Super séjour, malheureusement trop court ! on serait bien resté une nuit de plus !
Chambre romantique superbe, accueil très chaleureux, même les animaux viennent vous accueillir :D, déco super sympa dans n'importe quel recoin de la maison ! Cadre super joli !
Petit resto conseillé, super bon et pas hors de prix !
Si vous cherchez un endroit pour partir au calme avec votre moitié, surtout n'hésitez pas ! foncez !
Super escapade 2 jours après notre mariage <3
On reviendra certainement pour voir les autres chambres !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé une soirée magnifique dans la fée des étoile le lit qui balance difficile les 5 première min mais on si fait et c une belle expérience le jacuzi dans le jardin privatif de la chambre magnifique , la maîtresse de maison très très accueillante aux service des gens a l ecoute , nous a conseiller un restaurant juste parfait excellent nous nous somme régaler , le petit dejeuner magnifique meme trop impossible de tt manger lol ,j espère pouvoir y retourner avec mon homme pour pouvoir faire les autre chambre endroit très charment un pure bonheur se petit séjour !!!!

• Séjour du août 2013
Wittenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Week-end en amoureux dans la chambre salina. Très agréable nuit dans un lit baldaquin avec un matelas tempur vraiment très très confortable. Par contre nous n'avons pas eu l'impression d'être dans une chambre d'hôte mais plutôt dans un hôtel. Hormis l'accueil de Marie (qui est l'employée) lors de notre arrivée à 17h et au petit déjeuner le matin nous n'avons vu personne... Malgré que nous sommes resté dans la maison, nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer les propriétaires pendant notre week-end. Les chambres d'hôtes sont totalement séparés de la maison des propriétaires et tout est source de commerce ; Vous trouverez à acheter des bijoux, du miel, des tasses, des fées ...
Nous sommes malheureusement déçu de notre sélection malgré les avis plutôt positifs que nous avions lu car pour ce prix nous nous attendions à des prestations simplement justifiés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 021 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une chambre d'hôte de rêve ! Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "des étoiles", celle avec le plafond étoilé, le lit suspendu, la douche italienne mais surtout... le jaccuzi privé sur le balcon !! C'était donc génial ! On a pu arrivé assez tôt, vers 12h30, et en profité immédiatemment, ce jusqu'au lendemain en toute fin de matinée voir + si nous voulions rester car il n'y avait pas d'autres clients attendus à ces dates là !
La propriétaire était vraiment très sympathique, elle nous a même fait tout visiter la grande et belle maison. Toutes les chambres sont très belles et donnent envie d'y séjourner ! La maison, ancienne mais tout récemment rénovée, est vraiment bien amménagée et on sent le neuf.
L'idée du jaccuzi est vraiment géniale, c'est ce que nous avons préféré.
La maison est située en pleine nature, on peut y faire de jolies balades aux alentours. La région est très belle !! Nous avons dîner dans un restaurant non loin de là, conseillé par la propriétaire, qui était excellent !
Le matin, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger, avec des jus de fruits très bons, des viennoiseries et du pain frais, des fruits, etc...
Pour conclure, j'ai hâte de pouvoir y retourner !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est notre 5ème séjours. Notre voyage de noce c'est fait dans ce petit lieu idyllique il y a 3 ans. Nous avons profité de toute les chambres vous plongeant dans différentes rêveries...
Un accueil toujours chaleureux, toujours au petit soins pour ses hôtes et de très bons conseils pour les endroits a visiter et les restos!
Tout est propre, le petit dej Hum... Un lieu qui permet de prendre du repos, un lieu sans stress, calme... Qu'est ce que c'est dur de partir!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit féerique dans ce lieu magique, où l'alliance du calme et de la nature nous fait oublier le quotidien et le stress.
Un accueil chaleureux et une décoration romantique. Bref tout y est pour passer un moment magique

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Une nuit géniale dans un lieu féerique, extrêmement propre...et un accueil plus que parfait! Personnel aux petits soins, toutes les petites attentions que j'avais demandées étaient au rendez-vous! Encore merci!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Mantry
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Établissement : Chambres d'hotes et Gite des Fees
Adresse: 2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura