“Exceptionnel”

Chambres d'hotes et Gite des Fees
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre 'romantique' avec spa.
Quelle endroit magnifique !
Superbe chambre, cadre idéal, décorations top, ...
L'accueil par Isabelle est excellent, elle ne manquera pas de vous renseigner sur toutes les activités et lieux du secteur, et vous fera découvrir ses créations culinaires au petit déjeuner (à ne pas manquer)
Nous recommandons vivement cet endroit : mais laissez nous des disponibilités pour nos prochains séjours ;)
Encore merci Isabelle

Astuce pour la chambre : A voir sur le site
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hotes et Gite des Fees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avons choisi la chambre des étoiles , très belle chambre avec jaccuzzi . Un accueil très chaleureux avec de très bon conseils, un cadre magnifique, la maison est décoré avec goût un très bon week end que nous garderons bien en tête nous serions bien restés encore quelques jours.
Je recommande à ceux qui ne connaissent pas d'y aller vous serez pas déçu et qui sait on reviendra peut être pour découvrir d'autres chambres

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Les chambres sont superbes, le jacuzzi est nirvanesque, tout est d'une propreté exemplaire, l'accueil est charmant et le petit-déjeuner est bon et copieux - mais que demande le peuple ? Eh bien d'y retourner, tout simplement...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre fée romantique. La baignoire est magnifique et beaucoup plus grande que sur les photos. La cascade de celle ci est incroyable, on apprécie la balnéothérapie également, avec la musique, c est tres agreable.
Nous avons mangé à salins les bains dans le restaurant la table d euphrosyme. Nous le recommandons fortement !!!
Le petit déjeuner est copieux et composé de produits bios et fait maison.
Nous reviendrons volontiers découvrir les autres chambres !!!!!

Avis publié: 15 août 2013

Super séjour, malheureusement trop court ! on serait bien resté une nuit de plus !
Chambre romantique superbe, accueil très chaleureux, même les animaux viennent vous accueillir :D, déco super sympa dans n'importe quel recoin de la maison ! Cadre super joli !
Petit resto conseillé, super bon et pas hors de prix !
Si vous cherchez un endroit pour partir au calme avec votre moitié, surtout n'hésitez pas ! foncez !
Super escapade 2 jours après notre mariage <3
On reviendra certainement pour voir les autres chambres !

Avis publié: 10 août 2013

Nous avons passé une soirée magnifique dans la fée des étoile le lit qui balance difficile les 5 première min mais on si fait et c une belle expérience le jacuzi dans le jardin privatif de la chambre magnifique , la maîtresse de maison très très accueillante aux service des gens a l ecoute , nous a conseiller un restaurant juste parfait excellent nous nous somme régaler , le petit dejeuner magnifique meme trop impossible de tt manger lol ,j espère pouvoir y retourner avec mon homme pour pouvoir faire les autre chambre endroit très charment un pure bonheur se petit séjour !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 4 août 2013

Week-end en amoureux dans la chambre salina. Très agréable nuit dans un lit baldaquin avec un matelas tempur vraiment très très confortable. Par contre nous n'avons pas eu l'impression d'être dans une chambre d'hôte mais plutôt dans un hôtel. Hormis l'accueil de Marie (qui est l'employée) lors de notre arrivée à 17h et au petit déjeuner le matin nous n'avons vu personne... Malgré que nous sommes resté dans la maison, nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer les propriétaires pendant notre week-end. Les chambres d'hôtes sont totalement séparés de la maison des propriétaires et tout est source de commerce ; Vous trouverez à acheter des bijoux, du miel, des tasses, des fées ...
Nous sommes malheureusement déçu de notre sélection malgré les avis plutôt positifs que nous avions lu car pour ce prix nous nous attendions à des prestations simplement justifiés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Chateau De Germigney
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse: 2 rue de la Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Catégorie de prix : 104€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura