“bon dépaysement”

Chambres d'hotes et Gite des Fees
Avis publié : 28 décembre 2013

Accueil très chaleureux, prestation de qualité. Chambre décoré avec gout, nous avons séjournez dans la chambre avec la baignoire, qui est vraiment exceptionnelle. Un autre séjour sera très certainement effectué dans ce gite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2013

chambre "fee melusine" magique pour une soiree exceptionnelle en amoureux, chambre avec sauna, baignoire balnéo, grande douche, et lit rond avec ciel étoilé : week end parfait.
Très bon accueil
LE TOP !!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

La grande gentillesse d'Isabelle, le cadre féerique, la beauté des chambres et la qualité des prestations ont contribué à rendre ce we en amoureux vraiment magique!!! Le jacuzzi à l'extérieur est génial, être bien au chaud quand il y a de la neige autour c'est un pur bonheur.

Avis publié : 29 novembre 2013

très bon moment passé au gite des fées , accueil très chaleureux, le service est parfait ! nous avons passé un moment sublime dans la chambre "fées des étoiles " et son jacuzzi extérieur, le bonheur , très bonne adresse pour un moment relaxant et romantique

Avis publié : 27 novembre 2013

positif: *un séjour magique dans 2 chambres différentes.
*et la région est toujours un havre de paix
*vous pouvez réserver les yeux fermés

négatif: * les tarifs ont été revus à la hausse.
*dommage que le règlement soit demandé systématiquement en espèces

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

comme cadeau de noël de la part de mon chéri, c'est le top du top . Accueillis par Isabelle et son chaleureux sourire, nous avons découvert la suite Mélusine. Un vrai bonheur. Nous n'osions pas profiter de tout : sauna, baignoire à hydromassagse, plafond étoilé......;, Isabelle, votre maison, votre accueil, votre chambre Mélusine, vos chats, votre petit dèj, tout était magnifique. Le cadre est idyllique , calme, reposant, un savant mélange pour se retrouver et redevenir de jeunes tourtereaux.
Encore merci pour tout .Vivement le prochain séjour dans une autre chambre.
Marie Anne et Patrick

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passe une nuit dans la chambre romantique genial et avec le bain a bulle encore plus fantastique.
Isabelle nous a conquis par sa gentillesse et ces connaissances de la region.
Un restaurant super le Grapiot a Pupillin 10 minutes des fees.

Adresse a recommande

Astuce pour la chambre : Vous devez les tester toutes car il y en a 4
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois
Auberge de Chavannes
Auberge de Chavannes
N° 1 sur 1 à Courlans

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse: 2 rue de la Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Catégorie de prix : 213€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura