“un joli moment à partager...”

Chambres d'hotes et Gite des Fees
Chalon-sur-Saône, France
“un joli moment à partager...”
Avis écrit le 24 mars 2014

une jolie parenthèse enchantée dans le gîte des fées....
Accueil chaleureux, chambre magnifique et activités relaxantes!
Gestion du séjour génial par la fée des fées!!!! (réservation des soins, du restaurant...)
Formidable séjour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
heillecourt
Avis écrit le 23 février 2014

Tres depaysant les amoureux de la nature seront ravis.un cadre romantique .une hotesse tres accueillante . Un sejour agreable au milieu des fees, vous serez deconecté de votre quotidien et apprecierai chaque instant passé au gite des fees

• Séjour du février 2014
Chailly les Ennery
Avis écrit le 16 février 2014

Pour y avoir été plusieurs week-end, à chaque fois dans des chambres différentes, l'accueil d'Isabelle est toujours irréprochable. La situation géographique des Fées offre d'innombrables possibilitées de visites et de découvertes de cette région aux multiples richesses. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014
Ville-du-Pont, France
Avis écrit le 4 février 2014

mon mari et moi avons passe une nuit dans ce gite après 10 ans de vie de couple sans penser a nous c était enfin notre petit week-end excellent choix une belle chambre avec bain balnéo possibilité de manger sur place si vous commandé avant et le matin un copieux petit déj servi avec bonne humeur la patronne qui s occupe de ses clients est vraiment au petit soin a recommander vraiment!!!!!!!

Astuce pour la chambre : n hésitez pas a demander ce qu il vous ferrais plaisir lors de votre réservation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une soirée relaxante et reposante dans la chambre de la Fée Romantique. Que ce soit l'accueil ( chaleureux),le lieu( calme), la chambre ( magnifique), le petit déjeuner (un délice), tout était parfait. Je n'ai rien à redire, un havre de paix , rien de tel pour oublier la Tv , l'ordinateur et téléphone le temps d'un week end.... Même la suggestion par la gérante d'un petit restaurant dans le coin était parfait . Bref, je le conseille à toute personne ayant envie de changer d'air et de se retrouver au calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil très chaleureux, prestation de qualité. Chambre décoré avec gout, nous avons séjournez dans la chambre avec la baignoire, qui est vraiment exceptionnelle. Un autre séjour sera très certainement effectué dans ce gite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Goux-les-Usiers, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

chambre "fee melusine" magique pour une soiree exceptionnelle en amoureux, chambre avec sauna, baignoire balnéo, grande douche, et lit rond avec ciel étoilé : week end parfait.
Très bon accueil
LE TOP !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Passenans
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Établissement : Chambres d'hotes et Gite des Fees
Adresse: 2 rue de la Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura