“Le Paradis existe”

Chambres d'hotes et Gite des Fees
delain
“Le Paradis existe”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit inoubliable dans la chambre Mélusine.
Tout fût parfait : l’accueil, la chambre, le petit déjeuné ...

Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller voir par vous même, nous nous y retournerons, c'est sûr !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Le paradis existe, nous confirmons !
Les Fées et ses petits lutins vous remercient pour votre commentaire élogieux. Nous souhaitons au quotidien offrir à nos clients un moment magique de bien-être au cœur de cette vallée discrète et accueillante, un réel confort pour vous ressourcer. Vous avez appréciés ce moment et pour nous il en était de même. Au plaisir de vous revoir à tout bientôt. Isabelle

Voyage solo
Pontarlier
Avis écrit le 26 avril 2014

Très agréable weekend dans un endroit merveilleux, total dépaysement au gîte des fées.
Accueil chaleureux, chambre magnifique.
Petit déjeuner avec produits locaux.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand bonjour à nos amis Ambassadeurs Pontissalien,
Les Fées et ses petits lutins se lèvent chaque matin dans cet écrin de nature, véritable havre de paix !
Vous trouverez un moment magique de bien-être au cœur de cette vallée discrète et accueillante, un réel confort pour vous ressourcer.
Le Jura offre encore une nature intacte et la Fée de la maison pourra vous conseiller selon vos attentes lors de votre prochain passage.
Avis écrit le 14 avril 2014

Rien de tel pour passer un we en amoureux et se detendre, oublier le quotidien, tout est fais pour le plaisir du client ..
L accueil chaleureux mais pas envahissant de la fee Isabelle, sa disponibilité mais aussi sa discrétion qui font qu on se sent bien dans un lieu unique et tres confortable qu on quitte difficilement sans regrets.
On reviendras avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 24 mars 2014

une jolie parenthèse enchantée dans le gîte des fées....
Accueil chaleureux, chambre magnifique et activités relaxantes!
Gestion du séjour génial par la fée des fées!!!! (réservation des soins, du restaurant...)
Formidable séjour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
heillecourt
Avis écrit le 23 février 2014

Tres depaysant les amoureux de la nature seront ravis.un cadre romantique .une hotesse tres accueillante . Un sejour agreable au milieu des fees, vous serez deconecté de votre quotidien et apprecierai chaque instant passé au gite des fees

• Séjour du février 2014
Chailly les Ennery
Avis écrit le 16 février 2014

Pour y avoir été plusieurs week-end, à chaque fois dans des chambres différentes, l'accueil d'Isabelle est toujours irréprochable. La situation géographique des Fées offre d'innombrables possibilitées de visites et de découvertes de cette région aux multiples richesses. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014
Ville-du-Pont, France
Avis écrit le 4 février 2014

mon mari et moi avons passe une nuit dans ce gite après 10 ans de vie de couple sans penser a nous c était enfin notre petit week-end excellent choix une belle chambre avec bain balnéo possibilité de manger sur place si vous commandé avant et le matin un copieux petit déj servi avec bonne humeur la patronne qui s occupe de ses clients est vraiment au petit soin a recommander vraiment!!!!!!!

Astuce pour la chambre : n hésitez pas a demander ce qu il vous ferrais plaisir lors de votre réservation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Passenans
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Établissement : Chambres d'hotes et Gite des Fees
Adresse: 2 rue de la Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura