“Moment inoubliable” 4 5 étoiles

Chambres d'hotes et Gite des Fees
Doubs, France
“Moment inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Endroit fantastique et féérique. Nous avions réserver la "Fée Mélusine" avec baignoire balnéo et sauna dans la chambre. Un week-end magnifique, un accueil excellent, un petit déjeuner régional, bref. Le mieux est d'y aller pour constater que le Gîte est vraiment parfait !!!!
Nous y retournerons très prochainement ! idéal pour se détendre et se reposer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Les Fées et ses petits lutins vous remercient pour votre commentaire élogieux. Nous souhaitons au quotidien offrir à nos clients un moment magique de bien-être au cœur de cette vallée discrète et accueillante, un réel confort pour vous ressourcer. Vous avez appréciés ce moment et pour nous il en était de même. Au plaisir de vous revoir à tout bientôt. Isabelle

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits au Gite des fées et sommes très contents de nos séjours. L'accueil est très chaleureux, le cadre est très agréable (beaux matériaux) les chambres très confortables et le petit-déjeuner excellent (produits locaux). L'hôtesse est également toujours disponible pour vous donner de précieux conseils que ce soit pour visiter les environs ou identifier une bonne table. Une halte très agréable pour découvrir le Jura.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher Catherine M,

Les Fées vous remercient pour vos compliments et espère bientôt vous revoir afin de vous faire découvrir sa nouvelle petite Fée qui verra le jour avant la fin de l'année, nous ne manquerons pas de vous informer de son nom et de ses prestations. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années à vous et vos proches. Bien Féeriquement
delain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit inoubliable dans la chambre Mélusine.
Tout fût parfait : l’accueil, la chambre, le petit déjeuné ...

Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller voir par vous même, nous nous y retournerons, c'est sûr !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le paradis existe, nous confirmons !
Pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très agréable weekend dans un endroit merveilleux, total dépaysement au gîte des fées.
Accueil chaleureux, chambre magnifique.
Petit déjeuner avec produits locaux.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand bonjour à nos amis Ambassadeurs Pontissalien,
Les Fées et ses petits lutins se lèvent chaque matin dans cet écrin de nature, véritable havre de paix !
Vous trouverez un moment magique de bien-être au cœur de cette vallée discrète et accueillante, un réel confort pour vous ressourcer.
Le Jura offre encore une nature intacte et la Fée de la maison pourra vous conseiller selon vos attentes lors de votre prochain passage.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Rien de tel pour passer un we en amoureux et se detendre, oublier le quotidien, tout est fais pour le plaisir du client ..
L accueil chaleureux mais pas envahissant de la fee Isabelle, sa disponibilité mais aussi sa discrétion qui font qu on se sent bien dans un lieu unique et tres confortable qu on quitte difficilement sans regrets.
On reviendras avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

une jolie parenthèse enchantée dans le gîte des fées....
Accueil chaleureux, chambre magnifique et activités relaxantes!
Gestion du séjour génial par la fée des fées!!!! (réservation des soins, du restaurant...)
Formidable séjour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
heillecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tres depaysant les amoureux de la nature seront ravis.un cadre romantique .une hotesse tres accueillante . Un sejour agreable au milieu des fees, vous serez deconecté de votre quotidien et apprecierai chaque instant passé au gite des fees

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Pretin ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Mantry
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Établissement : Chambres d'hotes et Gite des Fees
Adresse: 2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pretin
Les Fées ont pris possession des lieux, au pied des monts du Jura et au bord d’une petite rivière appelée...« La Vache ». A l’embranchement d’une petite route « Les Fées » vous accueillent et vous invitent à franchir le seuil. Elles vous emporteront dans leur univers féerique et sans prévenir les lisières reculeront, les sources chanteront, les arbres s’animeront, les fleurs se métamorphoseront, les mots s’envoleront ou resteront suspendus au royaume des Fées. Alors laissez vous "enfanter" pendant ce séjour durant lequel vous vous évaderez avec enchantement sur leurs ailes étoilées… du moins nous vous le souhaitons. Alors prenez la clef de ces voies enchanteuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura