“B&B parfait”

La Gloriette
comines
“B&B parfait”
Avis écrit le 2 août 2009

Pour notre première en chambre d'hôte, nous n'avons pas été déçu de la Gloriette. Chambre parfaite avec sa déco romantique. Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre terrasse. Environnement trés verdoyant et calme, même le coq fût sympatique.
Localisation parfaite pour visiter les plages et musées (Arromanche 3km, Ohama, Utha ...) L'accueil fût chaleureux et François de bon conseil avec ses recommandationset anecdotes. Déçu de ne pas avoir gouter au produits locaux lors du petit déjeuner (confiture de lait, jus de pomme par exmple).
Si vous avez une envie de passer quelques jours dans cette partie de la Normandie alors n'hésitez pas réserver à LA GLORIETTE.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nord
Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous avons séjourné dans une des suites de la dépendance pendant 3 nuits.
Nous avons particulièrement apprécié la douceur de la déco, la niche de verdure sur laquelle s'ouvrait notre terasse, la propreté irréprochable de notre chambre et enfin l'accueil très sympathique de nos hôtes.
La situation de l'endroit (3KM d'Arromanches et 9 KM de Bayeux) nous a permis de rayonner dans la région et de visiter tous les sites du débarquement.
Seul bémol, le restaurant du village ne fût pas à la hauteur de nos espérances.

• a aimé — le décor
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Ryes ou ses environs
Hôtel La Rosière
N° 2 sur 5 à Tracy-sur-Mer
Victoria Arromanches B&B
Victoria Arromanches B&B
N° 3 sur 5 à Tracy-sur-Mer

Vous connaissez La Gloriette ?

Informations supplémentaires concernant La Gloriette

Établissement : La Gloriette
Adresse: 9 Route d Asnelles, 14400 Ryes, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ryes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Ryes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gloriette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gloriette Ryes, Calvados