“Un rapport qualité/prix exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plogonnec.
Chambres d'Hotes de Trezervan
Avis publié : 29 septembre 2013

Tous d'abord, Trezervan est un lieu très calme et en même temps très bien situé pour qui veut visiter le Finistère Sud. L'accueil est parfait : simple et très chaleureux. nous avons passé trois nuits et le premier soir nous avons dîné à le table d'hôtes : tarte à la courgette, gratin de thon bien épicé, fromages locaux, verrines au fromage blanc et aux fruits rouges, le tout fait maison et très bien cuisiné. La chambre Gwennili est vaste, très bonne literie, bien aménagée, belles poutres, tisanes, bouilloire et bouteille d'eau à disposition, propreté impeccable : que demander de plus?
D'autre part nous avons bénéficié de précieux conseils, ainsi que du prêt d'une carte pour visiter la sublime presqu’île de Crozon.
Nous n'avons pu voir toutes les merveilles de la région et c'est avec un très grand plaisir que nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La chambre Gwennili est située au dessus de la salle à manger, ainsi on peut y accéder directement s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2013

Un lieu de charme , un hôte très agréable, disponible et discret.
Une nuit dans la chambre Gwennili et nous voilà débarqués dans un autre monde original et très paisible. Une décoration de très bon goût, unique.
Très bien situé entre Locronan et Quimper.
En bref cette nuit à été trop courte, nous aurions aimé rester quelques jours de plus.
(Mention spéciale pour le très bon petit déjeuner dans la salle à manger tout aussi charmante avec Yann Tiersen en musique de fond)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Cette chambre d'hôtes est située à la campagne.
Les bâtiments (datant de 1732) ont été très agréablement rénovés.
La suite est spacieuse et propre.
Pain, confitures et yaourt sont faits maison.
Une table d'hôte est également proposée.
Un accueil chaleureux et un hôte à la disponibilité des touristes pour toutes informations.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce lieu très agréable et très calme, un accueil très sympas. La propreté est parfaite, le petit déjeuné en adéquation avec l'accueil.
Pour les amoureux des endroits calmes sans être éloignés de tout, cet endroit est pour vous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Beaucoup de charme pour cette demeure en pleine campagne. Les chambres sont décorées avec soin, et la literie est très confortable.
Le cadre est d'un calme exceptionnel, on ne peut partir de ce lieu que reposé et ressourcé!
Je vous conseille cette adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Séjour trop court d'une nuit dans la suite familiale "Ar Lutun" parfaite et spacieuse. Chambre décorée avec goût et sobriété, propriété magnifique dans un cadre enchanteur. Accueil très chaleureux. Petits déjeuners excellents (pains maison, idem pour les confitures, yaourts et gâteaux).
Bref, tout est parfait! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Une longère en pierre au milieu des hortensias, une décoration soignée, un calme absolu et l'accueil attentif et avisé de M. Fontaine font de cette maison d’hôtes une adresse de charme vivement recommandable.
Petits déjeuners copieux composé de produits maison.
Atout supplémentaire : bien qu'en pleine campagne, on est à 10-15 mn de Quimper et Douarnenez

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plogonnec ou ses environs
Mercure Quimper Centre
N° 1 sur 1 à Locronan
Les Terrasses du Ris
Les Terrasses du Ris
N° 2 sur 7 à Douarnenez

Vous connaissez Chambres d'Hotes de Trezervan ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes de Trezervan

Adresse: Lieu Dit Trezervan, 29180 Plogonnec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plogonnec
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plogonnec
Catégorie de prix : 59€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres D'Hotes De Trezervan Plogonnec, Finistère