“excellente adresse pour un séjour au calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plogonnec.
Chambres d'Hotes de Trezervan
Avis publié: 6 avril 2014

Points positifs :

- une adresse isolée, idéale pour se reposer. quel calme !!
- des vieux bâtiments très bien décorés et agencés, des chambres très charmantes, et vraiment très spacieuses !!! On voit qu'il y a eu énormément de travail, et le résultat est remarquable.
- accueil chaleureux, par un propriétaire qui parle d'ailleurs parfaitement anglais (ça peut servir !)
- pour ceux qui ne souhaitent pas déconnecter totalement (pas beaucoup de réseau), le propriétaire propose un émetteur wifi.. Mais vous pouvez toujours refuser !! :-)

Points négatifs :
- Petit "bémol", le petit-déjeuner gagnerait encore à être amélioré en proposant des produits salés par exemple.
- les serviettes, un peu rêches...

Seul regret, ne pas avoir testé la table d'hôtes, mais ce n'est que partie remise !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'Hotes de Trezervan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Tous d'abord, Trezervan est un lieu très calme et en même temps très bien situé pour qui veut visiter le Finistère Sud. L'accueil est parfait : simple et très chaleureux. nous avons passé trois nuits et le premier soir nous avons dîné à le table d'hôtes : tarte à la courgette, gratin de thon bien épicé, fromages locaux, verrines au fromage blanc et aux fruits rouges, le tout fait maison et très bien cuisiné. La chambre Gwennili est vaste, très bonne literie, bien aménagée, belles poutres, tisanes, bouilloire et bouteille d'eau à disposition, propreté impeccable : que demander de plus?
D'autre part nous avons bénéficié de précieux conseils, ainsi que du prêt d'une carte pour visiter la sublime presqu’île de Crozon.
Nous n'avons pu voir toutes les merveilles de la région et c'est avec un très grand plaisir que nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La chambre Gwennili est située au dessus de la salle à manger, ainsi on peut y accéder directement s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Un lieu de charme , un hôte très agréable, disponible et discret.
Une nuit dans la chambre Gwennili et nous voilà débarqués dans un autre monde original et très paisible. Une décoration de très bon goût, unique.
Très bien situé entre Locronan et Quimper.
En bref cette nuit à été trop courte, nous aurions aimé rester quelques jours de plus.
(Mention spéciale pour le très bon petit déjeuner dans la salle à manger tout aussi charmante avec Yann Tiersen en musique de fond)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 25 juin 2013

Cette chambre d'hôtes est située à la campagne.
Les bâtiments (datant de 1732) ont été très agréablement rénovés.
La suite est spacieuse et propre.
Pain, confitures et yaourt sont faits maison.
Une table d'hôte est également proposée.
Un accueil chaleureux et un hôte à la disponibilité des touristes pour toutes informations.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce lieu très agréable et très calme, un accueil très sympas. La propreté est parfaite, le petit déjeuné en adéquation avec l'accueil.
Pour les amoureux des endroits calmes sans être éloignés de tout, cet endroit est pour vous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2013

Beaucoup de charme pour cette demeure en pleine campagne. Les chambres sont décorées avec soin, et la literie est très confortable.
Le cadre est d'un calme exceptionnel, on ne peut partir de ce lieu que reposé et ressourcé!
Je vous conseille cette adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Séjour trop court d'une nuit dans la suite familiale "Ar Lutun" parfaite et spacieuse. Chambre décorée avec goût et sobriété, propriété magnifique dans un cadre enchanteur. Accueil très chaleureux. Petits déjeuners excellents (pains maison, idem pour les confitures, yaourts et gâteaux).
Bref, tout est parfait! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plogonnec ou ses environs
Manoir de Moellien
N° 4 sur 10 à Quimper
Le Logis du Stang
Le Logis du Stang
N° 1 sur 10 à Quimper

Vous connaissez Chambres d'Hotes de Trezervan ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes de Trezervan

Adresse: Lieu Dit Trezervan, 29180 Plogonnec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plogonnec
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plogonnec
Catégorie de prix : 59€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres D'Hotes De Trezervan Plogonnec, Finistère