“Meilleur sushi de la region”
Avis sur Sushi a la vie

Sushi a la vie
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Binche
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Les meilleurs sushi de la région ce trouve pour ma part chez sushi a la vie on est jamais déçu de l'entrée jusqu au dessert

2024 avis sur 159

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Je ne compte désormais plus mes visites dans ce restaurant et, pas une seule fois, je n'ai été déçue ! Produits très frais, choix varié et personnel très agréable.
Malheureusement, ce restaurant est victime de sa popularité donc si vous désirez vous y rendre le week-end, pensez à réserver !

Avis publié : 6 décembre 2017

Voici plusieurs années que je fréquente ce restaurant. Généralement je prends le plateau NIGIRI. Cette fois, j'ai l'impression qu'il n'est plus comme avant, d'ailleurs je n'ai pas eu de sushis au thon. Le prix ne doit pas avoir changé mais la qualité des ingrédients semble avoir diminué. Attention la concurrence est rude dans la ville pour le même type de plats, surtout le midi. C'est tentant d'aller ailleurs surtout quand c'est tout aussi bon et moins cher.

Avis publié : 5 décembre 2017

Produits de qualité, belle variété, sauces exquises en accompagnement, accueil fort sympathique avec petits conseils à la clé! Une belle découverte ...

Avis publié : 3 octobre 2017

y aller sans aucun détour, petit établissement plein de charme, reflet du patrimoine immobilier historique binchois

Les voyageurs ayant consulté Sushi a la vie ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon
La Louviere, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province
Binche, Hainaut Province

Vous connaissez Sushi a la vie ?