“Super”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Vrais suchi japonais toujours conquis a chaque visite les tempura sont une merveille ainsi que les ramens

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

J’adore ce restaurant, j’y ai déjà été plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue, les plats sont délicieux, et les serveurs très agréables.

Avis publié : 18 mars 2018

qualité des produits au top , petit bémol service un peu trop relax , les prix sont en rapport avec la nourriture servie

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Il me semble que la qualité des sushis n’est plus pareille qu’avant ..victimes de leur succès ? Mais j’adore ! Ma fille aussi , un incontournable pour nous .

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

C est toujours parfait ! Accueil toujours aussi agréable et souriant et qualité des produits ! C est pour moi le meilleur restaurant de sushis de la région . Qualité, fraîcheur . Parfait !

Les voyageurs ayant consulté Sushi a la vie ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon
La Louviere, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province
Binche, Hainaut Province

Vous connaissez Sushi a la vie ?