“Instants de pur bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Autre Bout du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Haselbourg
L'Autre Bout du Monde
L'Autre Bout du Monde a été ajouté à vos Favoris
Obernai, France
“Instants de pur bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

A l' Autre Bout du Monde il y a de la joie de vivre et des parfums d’enfance ...le bleu de la lavande, le chat qui dort sur la pierre, la vigne vierge qui s'amuse à grimper dans les persiennes, la saveur sucrée des confitures de Grand-Maman, la fraîcheur oubliée de la citronnade de la grande tante, le scintillement du cristal sur la blancheur de la nappe et des tasses fleuries qui retiennent des arômes enivrants de café et de chocolat mousseux.....

La chambre est délicieuse, à l'image d'Anne et de sa famille qui vous accueille avec un sourire charmant. Tout au long de notre séjour et en toute discrétion, ils ont veillé sur notre bien-être.

Que ce soit pour une seule nuit où pour quelques jours, allez-y sans hésitation!
Ce sont des instants de pur bonheur!

Yvane.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes allés dans cette magnifique maison tenu par une femme charmante et accueillante. La chambre est belle, propre, confortable. La literie très correcte mais un peu petite quand on aime les grands lits. Une salle de bain dans la chambre complète le tout. Peut etre le seul bémol, le WC se trouve dans le couloir .Au matin notre hôte nous a servi un petit déjeuner copieux avec des produits fabriqués maison. cette adresse est dans mon agenda, quelque chose me dit que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
haselanne, Propriétaire de L'Autre Bout du Monde, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Merci infiniment pour votre gentillesse, nos hôtes sont nos meilleurs ambassadeurs!
Pour précision, notre chambre "Ciel" offre un lit en 2m de large et les toilettes sont dans la salle de bain attenante à la chambre... Peut-être devriez-vous retenir cette chambre,si vous nous faîtes l'amitié de revenir.
Au plaisir de vous revoir! Anne G.
Voir également ces hébergements à Haselbourg ou ses environs
Hotel Etable Gourmande
Hotel Etable Gourmande
N° 1 sur 6 à Sarrebourg
Couvent De Saint Ulrich
Couvent De Saint Ulrich
N° 2 sur 6 à Sarrebourg
Center Parcs - Domaine des Trois Forets

Vous connaissez L'Autre Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Autre Bout du Monde

Établissement : L'Autre Bout du Monde
Adresse: 14 rue Principale, 57850 Haselbourg, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Haselbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Haselbourg
L'Autre Bout Du Monde Haselbourg, Moselle