“Nuit insolite réussie ! Ne pas lire les avis !”
Avis sur Le Nomade Lodge

et 1 autre site !
Le Nomade Lodge
“Nuit insolite réussie ! Ne pas lire les avis !”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Je tiens à rassurer les futurs visiteurs !!! Après avoir lu vos commentaires j ai bien failli annuler notre resa !!! Quelle erreur j aurais faite !!
Nous avons réservé grâce à un cadeau wonderbox avec mon mari et notre fille de 3ans en yourte.
Nous y avons été un dimanche soir de janvier et le site que pour nous 3 ! Alors pas bruyant du tout lol ! Yaourte numéro 1 jolie, propre , rustique oui mais on cherche pas un 4 étoiles hein !!! Lit confortable, chauffage en supplément de 5e ( ok étrange ce supplément) mais mis par avance à notre arrivée il fesait bon. Ce qui me dérange c est que la yaourte ne fermé pas a clef..
Femme du personnel accueillante souriante Même si ne parle pas ou peu le français ( ou semblant ) en tout cas disponible .
Lieu commun 24/24h ouvert à côté de notre yourte, lieu chauffe propre, les sanitaires sont propres et ne sentent pas mauvais comme dis.... Après les robinets de douche sont cassés mais ça fonctionnent et ils doivent les changer m à dit la direction.
D ailleurs j ai parlé via mail à cette femme qui est sympa et reconnaît les points à améliorer .
Le pti dej normal
La bâtisse de réception est juste splendide dans la campagne !!! Parfait pour un mariage !!!! C est impressionnant en arrivant !
Alors oui y a 2 chats adorables à câlins ma fille était heureuse de les caresser par chance nous ne sommes pas allergiques mais bon il suffit de les pousser ! Je comprend pas comment certains ont été obligé de passer la nuit avec ! D ailleurs par ou sont ils passe ! Le toit l été ??? Car l hiver je vois aucun trou par lequel il peuvent passer !!!
Bref arrêter de lire les avis vraiment critiques ... Les gens sont sans doute tomber en même que des réceptions ( ce qui est dommage d accueillir des gros groupes et indiv...) et que les autres gens des gîtes etc soient pas respectueux des lieux et salissent tout peut être !
Bref nous on est contents de notre nuit et notre fille était ravie de cette petite maison rigolote !!!!

Séjour du janvier 2014

Voyage solo
Suresnes, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Réception de mariage dans la grande salle Ghengis Khan suivie de la nuit en yourte ou en gîte pour tous les invités.
Tous le monde était ravie.
Depuis la préparation de la salle jusqu'au brunch le lendemain, tout c'est très bien passé. Grande disponibilité du personnel, tant dans les conseils que dans la mise en œuvre. Accès rapide depuis l'autoroute, nombreux couchage sur place, pas d'heure limite pour la fin de bal. Bref un petit bout de liberté des steppes a 45 min de Paris.

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 2 janvier 2014

Notre nuit en yourte le 30/12 en famille puis notre réveillon en gite le 31/12 avec notre groupe de 30 amis se sont très bien passés. Ils sont tous partis ravis, contents du lieu, des décorations de la salle de réception, des chambres et des yourtes.

C'est très satisfaisant de pouvoir faire la fête toute la nuit puis de dormir sur place.

Merci pour votre accueil et votre disponibilité. A chacune de nos demandes, vous avez su répondre rapidement.

En ce qui me concerne, je ne manquerai pas d'y revenir en famille y passer quelques nuits en Yourte pour visiter la région (Fontainebleau, Vaux-Le-Viconte, Moret-sur-Loing, Barbizon, ...) ou pour organiser d'autres fêtes. Nous parlons déjà entre nous d'y revenir pour le 31/12/2014 et d'agrandir notre groupe de convives puisque les différents gîtes avec des capacités très variables nous permettent de l'envisager.

Olivier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Maffliers, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Points positifs :
- Yourte
- Le repas Mongole
- le lieu
- Personnel accueillant

Points négatifs :
- Bruyant : étant donné que la ferme ne fait pas uniquement nuit en yourte mais location de salle. Vous pouvez vous endormir au milieu de la musique et entendre quelques personnes alcoolisées près de votre yourte. Je peux vous dire que lorsque 2 personnes essaient de rentrer dans votre yourte à 3h du matin cela peut surprendre.

Astuce pour la chambre : Avant de réserver demandez si une salle est réservée car cela pourrait gâcher tout votre séjour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit grâce à un coffret cadeau. Nous avons été un peu déçus, le côté yourte est plutôt rigolo et conforme à ce qu'on pourrait attendre, c'est sur la prestation que l'on a été assez déçus.
On ne s'attendait pas à un service 4 étoiles mais certains points nous ont choqués :
- Les gens ne nous ont pas accompagnés à la yourte, il faisait nuit, une partie de la toile était battante sur le haut de la yourte il a fallu raccrocher les cordages nous mêmes...
- En arrivant la réceptionniste nous a fait une bonne blague au mois de décembre "voulez-vous du chauffage, c'est en supplément" .... la première fois qu'on entend cette réflexion dans un hôtel en plein hiver !!!
- Pour finir, la porte de la yourte fermait uniquement ...de l'extérieur !!!
aucun verrou à l'intérieur de la yourte, dont impossible de fermer la porte et d'avoir, du coup, un peu d'intimité .... déjà qu'on entendait très bien les gens faisant la fête dans le gite " en dur" tout proche.
D'ailleurs, entre 3h et 4h du matin, 2 personnes sont donc venus successivement nous rendre visite se trompant de yourte en allant se coucher.... Ils sont rentrés sans gêne, ivres ... visite fort sympathique en pleine nuit !!
- Enfin, le lit était composé de 2 matelas 1 personne accolés, très fins ( mal au dos garanti le lendemain matin) et de hauteurs différentes ...
- Et pour finir, les serviettes n'étaient pas fournies, et les salles de bain avaient les robinets cassés..
bref, pas chaudement recommandé !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Cette fête de famille a 60 que nous avons organisée dans la grande salle Kubilai et sa
mezzanine a été formidable.
Tous les convives ont été bluffés par la déco et l'ambiance était au beau fixe, nous avons eu des acclamations. Par chance nous avons eu un temps frais, certes, mais sec.
Les logements en gite ont été appréciés pour leur propreté et leur décoration chaleureuse, les yourtes également (sauf par un très grand dans le lit a une place !)
Pour tempérer l'aigreur de quelques internautes sur ce site Tripadvisor il faut bien
dire qu'il s'agit de tentes et non de chambres **** dans un Relais & Chateaux, qu'on est en hiver ou qu'il peut pleuvoir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de venir au Nomade Lodge dans le cadre d'une soirée entre amis.
Nous avons passée une excellente soirée dans le gite Tengri Gandan.
Le gite est propre et les chambres à l'étage sont fort appréciables ! Pas besoin de reprendre la route.
Merci à l'équipe du Nomade qui est très sympathique, nous reviendrons c'est certains !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Ury
Aux Vieux Remparts
Aux Vieux Remparts
N° 2 sur 5 à Provins

Vous connaissez Le Nomade Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Le Nomade Lodge

Établissement : Le Nomade Lodge
Adresse: la Boulaye | Direction Les Ecrennes sur la D227, 77720 La Chapelle-Gauthier, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > La Chapelle-Gauthier
Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Chapelle-Gauthier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nomade Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nomade Hotel Seine-Et-Marne
Le Nomade Relais