Auberge Du Vieux Moulin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Emelie-de-L'Energie
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
Auberge Le Cabanon(Saint Zenon)
  • Piscine
Auberge La Montagne Coupee(Saint-Jean-de-Matha)
  • Parking gratuit
Villegiature Matawinie(Saint Michel des Saints)
  • Parking gratuit
Motel du Mont Trinité(Saint Michel des Saints)
Serenita Spa Auberge(Saint-Alexis-des-Monts)
Hotel Sacacomie(Saint-Alexis-des-Monts)
Motel Joliette(Joliette)
  • Piscine
Auberge Du Lac Taureau(Saint Michel des Saints)
Avis publié : 29 janvier 2012

Site enchanteur en lisière de forêt, piscine d'intérieur et jacuzzi d'extérieur.
Chambres agréable, disposées comme dans une grande maison familiale. Une salle télé et des petits salons que vous pourrez moduler en fonctions de vos envies et de votre nombre pour y boire un verre que vous commanderez directement à la patronne Sylvie qui vous y accueillera avec un grand sourire et un accent enchanteur.
La nourriture est familiale et bonne. Le fils de la patronne gère une érablière située près de l'hôtel. Un conseil achetez y votre sirop d'érable, à 8$ les 540ml et en boite de conserve s'il vous plait vous ne trouverez pas mieux ni meilleur marché pour en amener en France, et en plus il est très très bon !!!
Nous avons adoré.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2011

Ambiance familiale et chaleureuse ou chacun a à cœur de vous faire passer un bon séjour . Les chambres sont confortables et spacieuses. L auberge est située près du sentier pédestre National et offre pas mal de possibilités aux amateurs de randonnée ( il est préférable d'avoir une voiture) . En soiree il est très agréable de profiter des coins salon près du feu . Quant aux repas ils sont variés et de qualité ... Bref à découvrir ou redécouvrir.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 9 novembre 2011

C'est un endroit autant familial, qu'en couple. Il y a de superbes sentiers pédestres avec les enclos de wapitis et de daims que nous pouvons nourrir. La bouffe est excellente et l'auberge rustique est très bien décorée. Il y a un centre de soins santé où nous avons profité d'un bon massage pour ensuite relaxé dans les spas extérieurs et intérieur. La piscine intérieure est chaude 86 degrés, c'est merveilleux. Je recommande cet endroit à tous.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Je suis allé 2 fois a l'auberge du vieux moulin. Une fois en été et l'autre en automne. Les 2 fois j'ai adorée. C'est un endroit tres chaleureux. Autant pour la famille avec ses activités sur le bord du lac. En couple, avec les spas piscine intérieur.
Le service en général est excellent.
Pour les repas, il y a beaucoup de choix au menu et le menu change. La nourriture est excellente avec beaucoup d'aliments du terroir. Également une belle carte des vins
Sans aucuns doute, je vais y retourner:)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

mais le logement en chalet est assez moyen , le ménage médiocre , il faisait 12 degrés dans le chalet quand nous sommes arrivés , la déco dans les chalets est assez "minimale" mais certaines salles de bains ont un jaccuzi agréable , la nourriture est trés médiocre et le service est trés long mais la salle à manger est trés "cozy "

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille