“très bonne surprise !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Emelie-de-L'Energie
Auberge Du Vieux Moulin
Avis publié : 24 février 2013

Sans doute la meilleure étape de notre raid moto neige.
Très belles chambres (dans la nouvelle partie) avec cheminée. Cadre très sympathique et installations complètes (piscine, jacuzzis extérieurs,...).
Acceuil très chaleureux. Bravo.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 février 2013

Nous avons êtes accueillis comme des "amis " merci à Claude, les 2 sylvie, Kevin .... Pour ces merveilleux moments et votre gentillesse . Cadre exceptionnelle, restos super rien a redire juste à très bientôt

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous partions avec certaines apréhensions, nous avons meme pensé ne pas y aller, apres avoir lus certaines des reviews.Mais ,bon, nous étions a la derniere minute,donc plus de place a prix raisonnable ailleurs, et un besoin de sortir du quotidien, nous y sommes donc allés, mais en ne s'attendant pas a grand chose.
Le chalet est vraiment chaleureux, la piscine intérieure bien aménagée, les chambres et les installations tres bien entretenus.Bref , le premier coup d'oeil est de bon augure. Pour le souper,wow ! Nous avons commencé par une creme de légume, qu'on se sert soi-meme dans un chaudron gardé au chaud sur le poele a bois.(nous , c'est un detail quon a bien aimé) ensuite,comme entree..Je n'ai pas souvent vue d'entrée aussi généreuse.Une bonne tranche de terrine,du saucisson de cerf et du wapiti, le tout accompagné d'une petite salade verte , d'une salade de pate et de ketchup maison.Mon conjoint avait une meslun aux fruits servi avec une vinaigrette maison. Le choix des plats principaux était assez variés , ainsi que les desserts. Le tout était vraiment , vraiment ,délicieux. Un choix de vins a prix raisonnables. Le déjeuner était également tres bien, et petit plus, on fait soi-meme nos toast sur le poele a bois a l'ancienne, ce qui fait les meilleures toast , hum,hum,hum. Donc , on a bien mangé,trop.On a bien dormi, jamais assez.Et on a passé un bon moment relaxant,en couple.C'est sur qu'on va y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Pourrait être un endroit formidable mais,les proprios ne semblent pas vraiment heureux et ça se traduit par un entretien pas très efficace des instalations. Manque de personnel flagrand. Si vous mangé comme des petits écureuils vos serez confortable avec les portions du restaurant mais si vous vous attendez à vivre une expérience culinaire extraordinaire au resto de l'auberge vous serez très déçu et vous aurez faim une heure après le repas.
Très beau décor mais service zéro avecla baboune en prime. Ne vault pas le coup allez ailleur vous aurez plus pour votre argent.

Astuce pour la chambre : Chambres du bas très bruyantes
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Nous sommes allés du 8 au 11 Février avec 2 enfants (4 et 6 ans) - Notre chambre était dans l'immeuble principal au 1er étage - Chambre 8. Je recoomendes cet endroit pour les familles plus que pour un couple qui cherche à se dorlotter dans le bain tourbillon! Donc cela étant dit, voici ma critique.
CHAMBRE (8/10) - Selon nos discussions avec certaines personnes, il y a eu des rénovations récemment mais je ne pourrais dire exactement quand. Les chambres sont bien décorées et très cozy avec TV et satellite. Pas de bain mais une grande douche. Grandeur standard avec lit escamotable pour les mousses.
NOURRITURE (7/10) - Je crois qu'il faut se mettre dans une ambiance de chalet pour profiter au maximum de la nourriture puisque les accompagneements étaient toujours les mêmes, oui, mais j'ai pu gouter à du sanglier et du bison donc je suis satisfait. Le décor très chaleureux rend l'expérience encore plus merveilleuse et le service, peut-être un peu long des fois, est largement compensé par le sourire et la joie de vivre des hôtes. Les enfants peuvent écouter la TV entre les repas dans un petit salon adjacent et les serveuses vont les chercher pour les services donc juste pour ce petitajout, ca vaut la peine d'avoir un souper tranquille.
SITE (9/10) - L'auberge dispose de plusieurs équipement pour la raquette, le patin et le ski de fonds. On peut glisser en tube également. Il y a quelques animaux pour distraire vos enfants pendant quelques bonnes minutes, et les sentiers de raquettes sont sublimes.
Les nouvelles installations offrent un grand sauna sec et un sauna humide, 4 bains tourbillon et une piscine. C'est vrai que certaines choses sont un peu bizarres comme l'équipement de gym dans le même endroit que la piscine donc quelque peu rouillé mais bon on s'y fait.
Finalement, cet endroit est excellent pour un petit voyage en famille à un prix raisonnable mais pas pour le couple qui veut manger comme dans les grands restos de Montreal/Québec.....Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er plus tranquille, chambre au 2ieme proche de la salle a manger donc bruyant. Nouveau i...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

wow et wow ont viens de passer un 2 nuits 3 jours dans la nouvelle section genre chalet en bois rond ,ouvert en decembre 2011 les chambres (suites) super belle et tres propre plancher chauffant partout , la nourriture excellente et les proprietaires sylvie et ..... super gentil ! sont vraiment acceuillant ! on a fais du ski doo 3 jours les pistes sont vraiment tres belle ,spa dehors et interieur piscine chauffer a l interieur , patinoir . bref on s ennuie pas ! sur le site y a des cerfs et wapitie qu on peux nourrir ! bref on va y retourner c est sur ! ma note 10/10 et un 5 *
manon , sylvain , stephane et sylvie ( bonne fete )

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Site enchanteur en lisière de forêt, piscine d'intérieur et jacuzzi d'extérieur.
Chambres agréable, disposées comme dans une grande maison familiale. Une salle télé et des petits salons que vous pourrez moduler en fonctions de vos envies et de votre nombre pour y boire un verre que vous commanderez directement à la patronne Sylvie qui vous y accueillera avec un grand sourire et un accent enchanteur.
La nourriture est familiale et bonne. Le fils de la patronne gère une érablière située près de l'hôtel. Un conseil achetez y votre sirop d'érable, à 8$ les 540ml et en boite de conserve s'il vous plait vous ne trouverez pas mieux ni meilleur marché pour en amener en France, et en plus il est très très bon !!!
Nous avons adoré.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Emelie-de-L'Energie ou ses environs
À 40,2 km
À 28,4 km
Auberge La Montagne Coupee
Auberge La Montagne Coupee
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-de-Matha

Vous connaissez Auberge Du Vieux Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Vieux Moulin

Adresse: 200 Chemin Du Vieux Moulin, Sainte-Emelie-de-L'Energie, Québec J0K 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Emelie-de-L'Energie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Emelie-de-L'Energie
Catégorie de prix : 144€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Vieux Moulin 3*
À une heure quinze de Montréal, dans la région de Lanaudière. L'Auberge du Vieux Moulin vous offre depuis 22 ans une cuisine raffinée et généreuse, chambres, suite, chalets et salles de réunion corporatives et de réceptions, le tout en montagne au bord du Lac Goyer et de la Rivière Noire. Profitez de nos forfaits et expériences en toutes saisons tels qu’activités de kayak, canot, pédalo, plage, randonnée pédestre, vélo de montagne et, en hiver, raid en motoneige, traîneau à chien, glissades sur chambre à air, raquettes, ski de fond, pêche blanche, temps des sucres et tant d’autres. Ensuite, venez vous détendre dans notre bain de vapeur, notre sauna sec, notre piscine intérieure, nos spas extérieurs en bordure de la rivière ou au centre de soins et massages, et ce, dans un décor enchanteur. À l’Auberge du Vieux Moulin, nous mettons l’accent sur le confort, les activités et les expériences dans le but de vous satisfaire et de vous fidéliser. Alors, à bientôt ! ... plus   moins
Hotel Auberge Du Vieux Moulin