“A ne pas louper!” 5 sur 5 bulles

Chambres d'hotes Soleil et Cacao
Roanne, France
“A ne pas louper!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Je suis tombée sous le charme dès mon arrivée. Un lieu extrêmement reposant avec vue imprenable sur le château.Les gérantes sont très sympathiques et les chambres décorées avec beaucoup de goût! Crémieu est un petit village médiéval à visiter absolument, avec ses maisons en pierres! A ne pas louper!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Accueil très chaleureux, le site est magnifique (vue sur les montagnes et le château), la petite ville de Crémieu est très belle, la campagne autour également.
Tout est là pour passer un délicieux moment, chambre très agréable, le petit déjeuner est royal avec des confitures maison, etc... Nous n'avons pas testé la piscine car il faisait trop frais (we du 1er mai) mais elle avait l'air très sympathique.
MERCI à nos adorables hôtes !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Une étape d'un soir avant un séjour de ski. L'endroit est très sympathique avec des hôtes charmantes. Les chambres sont joliment décorées et très propres. Le petit déjeuner est excellent avec des produits maison. Nous avons envie d'y retourner pour passer quelques jours et profiter pleinement du lieu.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Gîte de charme à la décoration soignée, très bien situé, proche de la ville de Crémieu. Accueil très sympathique, Nadine et Corinne sont disponibles, attentionnées et pleines d'humour. Nous avons passé un WE très agréable. Petit déjeuner maison. Tout y était. Merci pour ces moments, nous reviendrons. Pierre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons passé un wk génial. Le cadre est exceptionnel, les chambres sont belles et soignés dans les moindres détails, le petit déjeuné est copieux et délicieux ! Mais une chambre d'hôtes c'est aussi l’accueil : Nadine et Corine sont chaleureuse, attentionnée, pleine d'humour et de bons conseils quant aux visites à effectuer !
Je vous conseille vivement de vous y arrêter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

En escale entre Tours et les Alpes du sud, toute la petite famille a dépose ses bagages pour 2 jours. Le BONHEUR : lieu magnifique, la bonne humeur et l'attention de Corinne et Nadine, un émerveillement gustatif au petit déjeuner et devant la superbe assiette du terroir, une chambre parfaite, des intérieurs et extérieurs superbement entretenus et une piscine avec une vue inoubliable. Une halte de quiétude et de plaisirs pour tous les sens. MERCI et a tres bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Une de nos meilleures expériences : accueil, disponibilité, conseils pour découvrir la région et des fous rire en plus. Ne manquait que le soleil mais nos 2 hôtesses n'y pouvaient rien: la France entière souffrait du mauvais temps. Merci pour tout. Mohammed

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu ou ses environs
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
N° 1 sur 2 à Villemoirieu
Domaine de Suzel
Domaine de Suzel
N° 1 sur 1 à Vignieu

Vous connaissez Chambres d'hotes Soleil et Cacao ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Soleil et Cacao

Établissement : Chambres d'hotes Soleil et Cacao
Adresse: 24 Chemin du Pin, 38460 Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu
Dans un environnement préservé, A 3km de Crémieu, à 40 mn de Lyon venez goûter à la tranquilité et au charme de notre maison d'hôtes et vous détendre au bord de notre piscine Nous vous proposons 5 chambres douillettes, colorées et spacieuses, avec accès indépendant, et toutes équipées de sanitaires privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Soleil et Cacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.