“lieu paisible et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Soleil et Cacao

Chambres d'hotes Soleil et Cacao
Annecy, France
“lieu paisible et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bonne adresse au calme pour se ressourcer , écouter la nature au bord de la piscine avec belle vue sur la campagne et le château de St Julien.
Excellent petit déjeuner le matin avec confitures maison.
Accueil très chaleureux de Nadine qui a rénové cette ancienne bergerie pour en faire des chambres d'hôtes charmantes.
Situé à 4 km de Crémieu, une jolie petite ville animée avec de bonnes tables.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

très bon accueil nadine et corinne sont très gentilles ,le cadre , le lieu et les repas excellents merci pour tout et on espère à l' année prochaine la famille Perrillat. Nous avons eu le cacao mais malheureusement pas le soleil nous l' avons commandé pour l' année prochaine encore merci pour votre disponibilité et votre accueil chaleureux ,la déco des chambres est très très belle et apaisante je vous conseille vivement ces chambres d' hôtes ainsi que les délicieux repas préparés par corinne mille merci les filles

Astuce pour la chambre : elles ont toutes beaucoup de charme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 771 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour du 15-16.10.2013 - Chambre Mandarine agréable et bien agencée, bonne literie et calme pour une nuitée régénératrice. Bel accueil par Corinne, malheureusement nous n'avons pas rencontré Nadine pour des raisons de santé et n'avons malheureusement pas déguster sa cuisine en table d'hôtes. Le matin, après un petit déjeuner bien matinal, départ un peu abrupte des propriétaires qui sont partis en consultation, mais Corinne s'en est excusée et nous a offert une confiture - sympa. Bon rétablissement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
POUGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quelle bouffée de bonheur de venir chez vous...C'est malin maintenant on est accro à vous ,à vos petits déjeuner somptueux, a votre maison chaleureuse,tient comme vous.Merci encore on revient bientot..Thierry et Delphine.Mais chut sinon on aura plus de places.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A la recherche d'une halte sur la route des vacances coté Crémieu, nous sommes "tombés" par hasard chez Nadine et Corine, malgré que nous n'avions pas l'habitude des chambres d'hôtes (mais cela va changer).

Alors là la surprise, on fond du puch et au calme, avec une vue magnifique sur un château de princesse (dixit ma petite fille). Ces anciens bâtiment très bien restaurés nous ont réservé une chambre dès plus sympa avec un grand confort et un lit à baldaquin... (pour 4 au matin).

Le petit déjeuner est fabuleux et super complet (malgré que je n'ai pas l'habitude de déjeuner) par contre les enfants y ont trouvé tous leurs souhaits et avec les 2 cacao Nesquick et Banania.... belle image.

Dommage que nous n'avons pas plus profité plus longtemps des lieux, de la terrasse et de la piscine, cela sera pour une prochaine fois.

A bientôt en chambre d'hôte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passer 4 jours dans cette endroit merveilleux ..tout était au rendez-vous ..Accueil très chaleureux les chambres aussi bien l’intérieur que l’extérieur décorée avec beaucoup de gout et une très bonne laiterie ! un petit déjeuner très bon et bien copieux et une piscine avec une vue a vous couper le souffle !!..un tout grand merci Corine et Nadine et a bientôt j’espère....la Famille Vercauteren et Nils

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

un accueil dés plus chaleureux, des chambres très mignonnes, décorées avec goût, et surtout une excellente literie.. tout ça avec en plus une vue magnifique sur la nature, le château. Nous gardons un super souvenir des petits déjeuners plus que copieux , sous le regard attentif de notre hôtesse.. Nous avons aimé aussi la proximité de choses à faire, comme les balades sans devoir prendre la voiture...Bref que du bonheur et l'envie de revenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu ou ses environs
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu
Aux Berges du Rhône
Aux Berges du Rhône
N° 1 sur 1 à Chavanoz
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier
N° 1 sur 1 à Vignieu
Les Galapons
Les Galapons
N° 1 sur 1 à Trept

Vous connaissez Chambres d'hotes Soleil et Cacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Soleil et Cacao

Établissement : Chambres d'hotes Soleil et Cacao
Adresse: 24 Chemin du Pin, 38460 Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu
Dans un environnement préservé, A 3km de Crémieu, à 40 mn de Lyon venez goûter à la tranquilité et au charme de notre maison d'hôtes et vous détendre au bord de notre piscine Nous vous proposons 5 chambres douillettes, colorées et spacieuses, avec accès indépendant, et toutes équipées de sanitaires privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Soleil et Cacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.