“Magique !”

Chambres d'hotes Soleil et Cacao
Larringes
“Magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour magique ! Un cadre splendide, une chambre confortable, un espace commun décoré avec beaucoup de goût, un petit déjeuner délicieux et des confitures maison à tomber par terre ! Sans oublier un accueil chaleureux ! Merci Nadine et Corinne !!

• Séjour du juillet 2014

Sint-Katelijne-Waver, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours à Soleil et Cacao. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont propres, les lits confortables, la piscine est fantastique, la vue est géniale, ....Nadine et Corinne sont vraiment sympa! Nos activités dans les environs: le canoraft, une visite de Lyon, Pérouges, Crémieu, ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAINT MEMMIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné à Soleil et Cacao le temps d'un week end. En plus d'être très bien accueillis par Nadine, le lieu est magnifique, les chambres spacieuses et propres. Nous étions 4, deux adultes et deux enfants de 5 ans et 18 mois. Nous avons pu profiter de la piscine avec une vue incroyable. Le petit déjeuner, compris dans le prix, est très complet : pain, brioche, cake maison, confitures maison, jus d’orange, café, thé, chocolat. La pièce commune est décorée avec beaucoup de goût, un petit espace est réservé aux enfants. En résumé, nous avons adoré, petits et grands.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bonne adresse au calme pour se ressourcer , écouter la nature au bord de la piscine avec belle vue sur la campagne et le château de St Julien.
Excellent petit déjeuner le matin avec confitures maison.
Accueil très chaleureux de Nadine qui a rénové cette ancienne bergerie pour en faire des chambres d'hôtes charmantes.
Situé à 4 km de Crémieu, une jolie petite ville animée avec de bonnes tables.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

très bon accueil nadine et corinne sont très gentilles ,le cadre , le lieu et les repas excellents merci pour tout et on espère à l' année prochaine la famille Perrillat. Nous avons eu le cacao mais malheureusement pas le soleil nous l' avons commandé pour l' année prochaine encore merci pour votre disponibilité et votre accueil chaleureux ,la déco des chambres est très très belle et apaisante je vous conseille vivement ces chambres d' hôtes ainsi que les délicieux repas préparés par corinne mille merci les filles

Astuce pour la chambre : elles ont toutes beaucoup de charme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 774 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour du 15-16.10.2013 - Chambre Mandarine agréable et bien agencée, bonne literie et calme pour une nuitée régénératrice. Bel accueil par Corinne, malheureusement nous n'avons pas rencontré Nadine pour des raisons de santé et n'avons malheureusement pas déguster sa cuisine en table d'hôtes. Le matin, après un petit déjeuner bien matinal, départ un peu abrupte des propriétaires qui sont partis en consultation, mais Corinne s'en est excusée et nous a offert une confiture - sympa. Bon rétablissement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
POUGNY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quelle bouffée de bonheur de venir chez vous...C'est malin maintenant on est accro à vous ,à vos petits déjeuner somptueux, a votre maison chaleureuse,tient comme vous.Merci encore on revient bientot..Thierry et Delphine.Mais chut sinon on aura plus de places.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu ou ses environs
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
N° 1 sur 1 à Cremieu
La Bicyclette Fleurie
La Bicyclette Fleurie
N° 1 sur 2 à Villemoirieu

Vous connaissez Chambres d'hotes Soleil et Cacao ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Soleil et Cacao

Établissement : Chambres d'hotes Soleil et Cacao
Adresse: 24 Chemin du Pin, 38460 Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu
Dans un environnement préservé, A 3km de Crémieu, à 40 mn de Lyon venez goûter à la tranquilité et au charme de notre maison d'hôtes et vous détendre au bord de notre piscine Nous vous proposons 5 chambres douillettes, colorées et spacieuses, avec accès indépendant, et toutes équipées de sanitaires privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Soleil et Cacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.