“Camping saisonnier seulement”
Avis sur Camping la Baie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandeville.
Camping la Baie
Avis publié : 31 mars 2014

N'accepte plus de voyageurs. Activités quasi inexsitantes, Tres beau camping. Très tranquille. Tres grands. Plus dispendieux que la moyenne. Dit axé sur la famille mais on retrouve surtout des couples sans enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Catherine M, Directeur général de Camping la Baie, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client, il me fait plaisir de vous annoncer que les voyageurs seront à nouveau accueillis au Camping la Baie dès l'été 2014. En effet, nous avons préparer un nouveau secteur spécialement pour les voyageur soit le secteur Parc. Le secteur Parc est aussi le lieux du nouveau Marché public de Mandeville, la salle de spectacle du centre multifonctionnel du Parc la Baie, La Boutique ( marché de spécialité du terroirs) .

Réservation en ligne sur reservationcamping.ca très bientôt.

merci de votre commentaire au plaisir de vous voir !

Vous connaissez Camping la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Baie

Adresse: 120 Chemin Lafrenière, Mandeville, Québec J0K 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Mandeville
Plage Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Mandeville
Catégorie de prix : 20€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)